Stef571 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est bien, tu es encore parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Donc la méthode de test est de brancher un ohmètre entre la fiche d'alimentation et le corps du détecteur. Déplacer de quart en quart de sa course totale le curseur du flotteur et lire la résistance correspondante. position du flotteur à 4/4 résistance de 7 ohms +/- 7 position du flotteur à 3/4 résistance de 50 ohms position du flotteur à 1/2 résistance de 97 ohms +/- ohms position du flotteur à 1/4 résistance de 162 ohms position du flotteur à 0 résistance de 280 ohms +/- 20 ohms info MR193 édition 83 en page C63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci mike, c'est ce que je trouve depuis que j'ai changer les piles de l'appareil. Donc si elle fonctionne, soit elle était bloqué/sale soit la jauge de compteur est HS. Je verrait ça a la lumiere du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu as un autre bloc compteur pour piquer la jauge? Sinon je dois en avoir un en stock chez mes parents. Sinon regardes en mettant le contact si tu as du 12V au niveau de la jauge. Ca peut aussi être le circuit polyester qui a une piste coupée. Sinon voir aussi la masse devant le bloc chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon ben c'est remonté et ça fonctionne. Qu'est ce que j'ai fait : rien. Surement un faux contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est aussi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites