Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

consolidation dossier de siège

Messages recommandés

J'ai constaté que les dossiers de sièges de 5 ont une faiblesse au niveau des tringles extérieures, elles coupent les mousses. J'ai trouvé sur mon Rancho ces 4 baquettes qui recouvrent les tringles aussi je vais les monter sur EDE et je pense que ça devrait retarder l'effet de coupure de la mousse. Je ne peux garantir la solution comme définitive car je ne saurais, si ça marche, que dans quelques années. Je vous demande de ne pas "massacrer" tout les sièges de Rancho que vous trouverez. Je pense qu'on peut trouver ces baguettes sur Simca 1100 et Horizon, Solara. Ou bien utiliser un joint de porte en virant le bourrelet souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu des 2. Remarque j'ai bien fait d'attendre quelques mois sinon c'est sur l'autre truc que j'aurais dévoilé mes p'tits secrets. Et puis EDE a vraiment besoin qu'on s'occupe d'elle, elle me rend service depuis 3 ans sans faillir et moi pour la remercier je ne lui faisais que le strict minimun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Un peu des 2. Remarque j'ai bien fait d'attendre quelques mois sinon c'est sur l'autre truc que j'aurais dévoilé mes p'tits secrets. Et puis EDE a vraiment besoin qu'on s'occupe d'elle, elle me rend service depuis 3 ans sans faillir et moi pour la remercier je ne lui faisais que le strict minimun.


c'est ce que je fais avec cacahuète, et elle me le rend bien, mais je crois que je vais me lancer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...