thierry 921 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voila une clé que je me suis fait pour moins de 3€. 1.70€ pour l'achat de la clé de 11 chez aucha. (ça m'embètais de couper une clé Faco.), un peu de brasure, une entretoise, un bout de tige métallique, peinture noire et pour faire "joli" un bout de gaine thermique rouge. C'est une clé qui permets de desserrer la vis de fixation de l'allumeur (je trouve pas trés pratique l'utilisation d'une 11 plate) et de faire le réglage de l'allumeur beaucoup plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trés bonne idée et en plus simple à faire si toutefois on dispose d'un poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on peut toujours demander gentillement à un plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 thierry 92 a écrit:on peut toujours demander gentillement à un plombier ou un coup de main à un membre du forum en lui envoyant les pièces ou passant chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 voila la clef de 11 intelligente hein loic c'est sa qu'il te fallais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 La clé de thierry a fait est celui que Renault vendait à l'époque et qu'on peut apercevoir dans les MR. Mais la celle coute bien mieux cher que celle de Renault, la Elé 556 qui coutait déjà 27,04frs en 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Perso, je n'ai payé que la clé et la brasure (et encore je l'ai acheté pour une autre soudure pour la maison), l'entretoise récupérée sur un vieux amortisseur, la tige sur un échappement de Laguna qui partait à la ferraille et la peinture..... qui n'a pas un fond de bombe? La gaine thermique n'est pas obligatoire. La soudure faite au boulot. Je peux aider un forumiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites