Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

EDE va se refaire une beauté

Messages recommandés

Invité

Vis de pare choc de twingo ph1, ça le fait aussi !

Ben d'origine les vis sont grise sur les 5 non ? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twingo 1 et Kangoo c'est peut être les mêmes, car le magasinier du MPR m'a justement conseillé les 2 de mémoire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris celle du kangoo 1 ph2 et elles sont moins bombées que celles de twingo. La ref est 77 03 024 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, 8h-12h sur EDE. Dépose des ailes avants, radiateur, chauffage et plein d'autres babioles dans le même genre. Et comme il faisait beau, j'ai pris des photos. Donc patience ça va venir, enfin si je me souviens comment on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon demande à ta fille Laughing Nous on veut les photos lol!

Tes ailes avant sont bonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement je me pose la question. Je ne sais si je les refait ou si je les change. Vu qu'il faudrait que je fasse "une chaude de retrait" (je crois que c'est comme ça que l'on dit mais je sais pas faire) sur les deux et qu'elles sont bien abimées sur l'avant (Voir photos lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai la semaine prochaine si je peux en avoir 2 à ma source, on sait jamais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
De mon coté je vais me renseigner si je peux en trouver.


Demain matin je vais essayer de passer à une casse ou je suis pas allé depuis 1 an au moins, le patron à changer et ses tarifs sont Shocked cher, 40euros un capot, moi je les ai à 20euros dans mes casses habituelles Cool Donc de la négoce en vu s'il a de la R5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai peut ètre deux pour toi il faut que je regarde Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDE n'a pas beaucoup avancé, juste la vieille culasse déposée et les soupapes sont rodées sur sa remplaçante. Pour les photos, je les ais mais je ne me souviens plus de mon code d'accés à Serving. Comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis septembre, j'avais rien fait sur EDE. Aujourd'hui, j'ai remonté les soupapes et reposé la culasse. Ca n'avance pas vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun avance a son rythme thierry moi depuis Reims j'ai pas touché a la 17 elle est a la même place ou je l'ai posé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris le chantier hier. Nettoyage et lustrage des entrées de portes ar et hayon. Nettoyage du coffre, et une entorse à l'origine, je lui mets un tapis dans le coffre. Aujourd'hui, avant d'aller bosser, nettoyage des grilles des ailes ar, feu ARG, garnitures inf intérieures. Demain découpe de la thibaude pour le coffre (pas d'origine non plus mais ça protége bien la peinture et le tapis ne glissera pas) Par contre pas de photos car il faut faire vite, elle doit être préte pour Reims et vu le taf que j'ai à faire dessus................ Petite question: comment et avec quoi nettoyer les joints de feux AR? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nettoyage qu'ils ont besoin. Peut être avec un diluant peinture ou dégraissant avant peinture type Lechler 0880( bidon de 5L )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant pour toi que tu ne sois pas malade cette année, car sinon Reims = galère! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le froid, j'y suis retourné cet aprés-midi. Mais je n'ai pas fait grand chose, juste la banquette ar de reposée, tapis de coffre, le joint de porte arg (en neuf)et la garniture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en encore un mois...Mais c'est vrai que le froid ne motive pas trop à toucher de la carrosserie froide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nettoyage des tapis de sol avant et ar, des "barres" de seuil à l'eau chaude dans la baignoire. Puis nettoyage de la dite baignoire parce que sinon ce soir en rentrant du taf je vas me faire enguirlander par Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, tu devrais recevoir ton feu arrière d'ici un jour ou deux, je l'ai posté aujourd'hui! EDE va être toute belle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alpinerobes a écrit:
ahhh ouais , fait tres attention
la baignoire c'est sacré Laughing

oui bin moi faut meme pas que je ramene des pieces de r5 a laver dans la baignoire parce que la ma femme elle va pas etre d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughing moi je viens de le faire j'ai nettoye le tableau de bord a bigben dans la baignoire I love youI love you et moi elle dit rien elle et gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je le fait quand elle est partie au boulot comme ça ni vu ni connu (enfin presque, les pièces sont à sécher dans le jardin). Y parait qu'un carbu dans le lave vaisselle ça le fait bien, mais là j'ose pas. Faut pas pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Reçu hier, merci. En plus il est propre, j'ai pas à le nettoyer.


Non, j'ai tout nettoyé et envoyé un bel exemplaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui , repose des tapis de sol, sièges AV, lustrage des entrées de portes, pose des joints de portes, ceintures et barre de seuil G. Le tout en 3 heures, ça ne va pas vite à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...Thierry, Reims, c'est passé... Plus la peine maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, t'as raison, je ne me casse pas les pieds, je vais la benner. Ca ira plus vite. lol. Vu que j'ai toutes les pièces en neuf, autant la finir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis remis dessus, pour Reims 2011. J'ai remonté le pare-chocs ar, grilles d'aération, feux ar, joint de coffre. Bref l'intérieur est presque fini, reste plus qu'a monter un autoradio et changer la noix de direction. L'entourage du pare-brise est nettoyé, lustré et le pare-brise est remonté. Pour le nettoyage du TdB, vous faites comment? Parce que le mien, dés que je passe un chiffon dessus il a tentance à s'éffriter. Les photos vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à faire, il est brulé par le soleil. On le change par un GTL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con j'en ai jeté un y'a pas 1 an. Mais bon il avait des trous un peu partout, fait pour supports "portable" ou (et) CB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, je sais mais il me fallait de la place. Déja je squatte le grenier au boulot et j'ai appris que le DR voulait refaire l'appart pour le louer. Donc va certainement falloir que je débarrasse la haut. J'y ai mis 3 portes, un capot et un hayon de couleur bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
C'est le problème de tous Sad ....


Non pas moi Laughing Dommage Thierry, trop loin, sinon j'aurais pu te les stocker Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà eu, et ca reviendra Laughing ! Tu as certainement un peu de temps avant ça, mais je suis sûr qu'il y arrivera un moment ou, tu te dira, ca commence à se réduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris oui Laughing ! Mais tant mieux! La retraite lui laissera le temps de trier tous le bordel qu'il aura accumulé pendant 50ans Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
D'après ce que j'ai compris oui Laughing ! Mais tant mieux! La retraite lui laissera le temps de trier tous le bordel qu'il aura accumulé pendant 50ans Very Happy !

bin s'il continue a se rythme il va pas s'ennuyer durant la retraite a tous trier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry 92 a écrit:
Je rève ou vous êtes en train de pourrir mon post? lol!

non tu reve pas LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...