Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

souvenir des Vosges

Messages recommandés

Voici notre souvenir des Vosges enfin installé. Ca a de l'allure quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein sans déc, non y'en avait pas au Mans! ils étaient tous suspendus dans le garage de Bibi! N'es ce pas que ça rend bien, fallait juste percer comme un taré le plafond pendant deux heures tongue , mettre de la poussière partout, attrapper un rhume des bras mais maintenant, ouf c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail ne compte pas quand il y a un résultat comme ça, super beau pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais tr'es joli bravo l'artiste piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi il sait tout faire, quelle chance j'ai! le chat a pas trop aimé, il est rentré, a vu et entendu, et s'est barré au triple galop, on l'a revu très tard! Very Happy Et moi je continue ma peinture, et hier aussi du papier à changer, j'aime pas trop ça mais le résultat est super donc ça va...la fermette a bien changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibi88 a écrit:
On veux des Crying or Very sad

je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein le problème c'est que vous connaissiez pas la ferme avant quand on l'a pris , il aurait fallu prendre des photos, là vous pouvez pas vous rendre compte du travail et de la différence....En fait y'a beaucoup de rattrapage de conneries en tout genre et de négligence depuis des années, dans chaque pièce de la maison et à l'extérieur...
Là pour le coup, derrière le radiateur de la chambre, c'était des trous et de la rouille, le papier déchiré, le radiateur à moitié peint...Voilà le résultat : . Aujourd'hui j'ai peint des tuyaux à nus, c'était pas très joli dans un peu chaque pièce, et j'ai recollé le papier qui est entre les poutres et se casse la gueule. On se sent chez nous ici, alors même si c'est qu'une location, on avait envie de la mettre à notre gout et surtout impeccable. Le jardin a aussi bien changé, quand on est arrivé, y'avait des herbes plus hautes que nous! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

r5 land s'embellit ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Bein le problème c'est que vous connaissiez pas la ferme avant quand on l'a pris , il aurait fallu prendre des photos, là vous pouvez pas vous rendre compte du travail et de la différence....En fait y'a beaucoup de rattrapage de conneries en tout genre et de négligence depuis des années, dans chaque pièce de la maison et à l'extérieur...
Là pour le coup, derrière le radiateur de la chambre, c'était des trous et de la rouille, le papier déchiré, le radiateur à moitié peint...Voilà le résultat : . Aujourd'hui j'ai peint des tuyaux à nus, c'était pas très joli dans un peu chaque pièce, et j'ai recollé le papier qui est entre les poutres et se casse la gueule. On se sent chez nous ici, alors même si c'est qu'une location, on avait envie de la mettre à notre gout et surtout impeccable. Le jardin a aussi bien changé, quand on est arrivé, y'avait des herbes plus hautes que nous! Surprised



Je vois avec plaisir que R5land prend de la gueule, FELICITATION Evil or Very Madpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va bientot falloir agrandir le parc auto lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
va bientot falloir agrandir le parc auto lol!lol!


Ne m'en parle pas, on me torture en ce moment avec une R5, mais pas de sous et trop de frais pour aller la chercher Sad car elle est déjà en cours de restauration, donc démontée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...