R5_1229 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 cette nuit j'ai achéte pour R5 L orange de 74 pour 150euros avec très peu de travaux Mais ce matin Pupuce m'a dit elle veut une verte comme celle de Ludo, donc j'ai plus qu'a la revendre cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 sont chouet tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 heureusement que y'a de la place a meuhmeuhland pour stocker tout sa . en tout cas si elle est en bonne etat bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 R5_1229 a écrit:cette nuit j'ai achéte pour R5 L orange de 74 pour 150euros avec très peu de travaux Mais ce matin Pupuce m'a dit elle veut une verte comme celle de Ludo, donc j'ai plus qu'a la revendre cette nuit On ne peut vraiment pas compter sur les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites