lolo36 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Certains ne connaissant pas ma gtl de 83 je vais quand même mettre quelque photos : Et attention elle a deja un ordinateur de bord : Et maintenant sa nouvelle copine que j'attend depuis plus de deux mois : Voila pourquoi je cherche un interieur anthracite : Le seul point noir que j'ai trouvé au niveau carrosserie pour le moment : Par contre va falloir ausculter les freins. Quand il fera meilleur, je ferai d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 super depuis le temps que tu l'attends celle ci , comme sa quand j'aurais besoin de piece je saurais ou allez demonter . sa dois te changer par rapport a la gtl ,vraiment content que tu l'ai recuperer comme sa leonie a une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sauf que les pieces vont pas sur leonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Premiere panne : 20 m après chez seb, tachychardie de l'aiguille du compteur et puis bloquage a 0. Au moins elle ne prend pas de kilometre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 sa c'est con , espere que c'est pas trop grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Câble compteur? j'y ai eu droit avec Mimo, super, ça saute de partout puis pouf, plus rien, du 0, cool pour les radars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très jolie titine, en plus blanche ma Pupuce l'aime forcement. Au fait, elle est de quelle année déjà? 72 73 74? forcément une de ces 3 années vu les seuils de porte en alu. Par contre ta sellerie avant n'est pas d'origine, c'est du série 2, la banquette arrière je vois mal. De même retro extérieur série 2 et monogramme de hayon série à partir de 75 jusque 77. Sinon belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 En fait elle est de 75, je pense que l'alu a été mis en "option" dans ce cas. Par contre voila ou en est la bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est quoi le but de l'opération? Pour la L, de quel mois elle est? Si ça se trouve elle est à la période charnière du changement des seuils de portes alu par des plastique et idem pour le monogramme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Premiere mise en circulation mars 75. Pour la bleu, il y a plusieurs choses : -vidange moteur (+ de 10000km ,resté mois de 2L a mon avis) -vidange boite (et verif transmission) -vidange refroidissement -soufflets de direction -plaquettes de freins -suspension (?, peut etre que les silent blocs de maintiens) -bouchonnage ou changement de la tôle avant, sous le radiateur -traverse sous le bac a batterie (là je sais pas ce que je vais faire) -tant que j'y suis le bac Et je croit que ça ira, le montant de pavillon risque d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Heuuu, au fait mike, sellerie phase 2? A quoi tu voit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ça serait pas une histoire de coutures, elles sont pas faites pareil ? Enfin moi ce que j'en dis! Tu verras ça avec le connaisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est marrant ta bleue, j'ai fait pareil sur la mienne la semaine dernière (sauf transmissions et soudure, mais avec changement de disques) c'est la période! dommage pour la sellerie, fallait prévenir, il y avait une sellerie simili de 78 à montpellier, le mois dernier enfin ça fait toujours plaisir de savoir qu'une R5 de plus sera sauvegardée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 lolo a écrit:Heuuu, au fait mike, sellerie phase 2? A quoi tu voit ça? ah ben non c'est vrai que c'est une L des fois la connexion au cerveau à du mal à se faire Les L n'ont pas le même problème que les TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ha ben là c'est moi qui suit plus. Vu les coutures effectivement il s'agirait d'un intereur phase 2 d'apres les photos que j'ai pu voir mais de quel probleme tu me parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les séries 2 ont les guides pour les appui-têtes et le dossier est plus haut que sur les séries 1. Est-ce que ton dussier est inclinable? Normalement non sur les L Les sièges de TL/LS/TS ont une mousse en 2 partie, un carré au centre et un U qui fait le devant et coté de l'assise, le tout cousu dans le tissus. En vieillissant avec le poids du conducteur, ça craque de chaque coté des cuisses, donc entre l'interieur du U et le carré. Cf Troutrou ou la TS de 78. sellerie L TL/LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok, merci bien. Les sièges, en tout cas, ne sont pas inclinables. (enfin faudra quand même que je verifie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Juste pour dire que titine est méchante depuis deux jours. Jamais eut de crevaison en 12 ans de conduite et là elle me crève deux pneus en deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lolo a écrit:Juste pour dire que titine est méchante depuis deux jours. Jamais eut de crevaison en 12 ans de conduite et là elle me crève deux pneus en deux jours. Ben c'était pour te dire qu'elle était très fatigué et qu'elle voulait rester faire dodo Peut être du à des pneus trop vieux. Nortot fait une promo à 19euros pour du 135 je crois. vive les savonnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Deux pneux en deux dit donc elle blague pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est surtout que la deuxième c'est la roue de secours qui a une chambre a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue a ta nouvelle titine et il ne reste plus qu'a te souhaité bon courage pour ca resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites