R5_1229 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oh! une 5 turbo, il aurait du changer ses amortisseurs, ils étaient usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il y a le dessin animé complet avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu l'a? il faudra que tu me le prete en tout cas sa prouve que nos autos avait des adeptes au pays du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nonoturbo a écrit:tu l'a? il faudra que tu me le prete en tout cas sa prouve que nos autos avait des adeptes au pays du soleil levant non, j'ai pas ca, j'étais tombé dessus à la téloch y a longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est dommage moi j'ais encore tous les films en k7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est dans le premier épisode il me semble, conduite par bulma. L'épisode doit se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est le premiere episode de dragon ball , moi j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu peut le mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 bin voila sa m'evite de la manoeuvre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai ete le chercher loin se post mais la fallais vraiment voici tarzan a l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 juin 2009 On se demande bien qui s'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi j'en ai une aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 sa en manque la moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Papa noël est en avance et sans sa tenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui apparement, il a emmené des pièces carrosserie pour refaire troutrou, mais il avait sa hotte tellement rempli qu'il est coincé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai déjà vu ce mollet...c'est ceux de la mère noelle..qui fait des jeu de mots laids ( mollets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 tchet42 a écrit: j'ai déjà vu ce mollet...c'est ceux de la mère noelle..qui fait des jeu de mots laids ( mollets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bastien36 a écrit:sa en manque la moitie ben oui s'est la moitié a mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quelques photos en plus. A quoi ça sert une R5? Réponse..... à tout ! Nos nouveaux pensionnaires sont arrivés en R5 Ils se sont bien laché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 la pauvre titine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ohhhhhhhhhhh, un méchoui sur pattes. Tu as intérêt a protéger tes arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lolo36 a écrit:Ohhhhhhhhhhh, un méchoui sur pattes. Tu as intérêt a protéger tes arbres. Oui, je sais, ils l'étaient tous, mais le proprio à presque tout viré avant de partir Quant au méchoui, même pas en rêve, sinon toi aussi tu vas passer en brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quand je le dis que tout rentre dans une L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 pauvre bete , devais pas etre rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 praline est limite une turbo 2 mais à ca hauteur s'est pas des canasson quel à au cul s'est du mouton:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bin sa va sentir bon la campagne dans ta r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bein là je crois qu'il faut laisser sécher, et seulement après nettoyer! Bah vaut mieux sentir ça que les gaz d'échappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 en rangeant les dossier sur mon disque dur j'ai trouver une serie de video d'un delire d'une certaine personne , je mettrais sa en ligne franchement extra y'en a une ou il a l'oeil baladeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dans une voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 lolo36 a écrit:Dans une voiture ??? oui oui , deux zoom du video amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je me souvenais pas de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lolo36 a écrit:je me souvenais pas de tout. pourtant, elles ont déjà été publiées il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 sur copain d'avant j'ai trouve deux photo ou je suis dessus sa date un peu (1992) alors ou est ... seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bein on te reconnais bien avec tes lunettes! C'est quoi ça, une chorale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 mimosa63 a écrit:Bein on te reconnais bien avec tes lunettes! C'est quoi ça, une chorale? non sa c'est les R’CHIGNOUX , en gros le groupes des enfants des tretaux du pont vieux , un groupe de danse folklorique dont j'ai fait partis pendant 10 ans, de 5ans a 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 la premiere photo vient d'un spectacle fait a clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yes! Clermont c'est chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouais ben a mon avis t'a oublié d'aller a la chapelle des r'chignoux. Remarque ma frangine y est allé et ça pas fais grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 loic ne voulais pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça risque d'être gênant pour conduire le gros tube au milieu non?! Moi en photo insolite, je veux celle de LOLO SANS BARBE! C'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 L'espoir fait vivre Mais sait on jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 mimosa63 a écrit:ça risque d'être gênant pour conduire le gros tube au milieu non?! Moi en photo insolite, je veux celle de LOLO SANS BARBE! C'est possible? va me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ah bin il est beau le pilote heu tu fume du gazon ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 fanr5ts a écrit: heu tu fume du gazon ??????????????? non, pas le gazon, juste les restes de blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Et maintenant je rajoute une dose de mastic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Fais gaffe en fumant n'importe quoi tu pourrais te cramer LA BARBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bon moi je dis merci suzanne pour m'avoir trouver qq photos bien marrante de loic j'ai un p'tit sctock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites