bibi88 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bibi88 a écrit:Trés belle photo je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 + 1, pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ludo a écrit:Pour ceux qui ne la connaissait pas, Miss R5 Halloween 2005 Tu nous fait la même pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Excellent l'idée ! Pour Noel, c'est dommage, il a plus la verte, ça aurait été plus dans les tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 La vengeance est un plat qui se mange froid !!! LA reconnaissez-vous ? ELLE était belle en blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bah c'est malin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 la bele blonde heu non le beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est dommage, le bouc (ou la la c'a sent mauvais ) est encore noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et en plus il veut faire croire qu'il tourne au coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Une pettie nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arrête, ils vont croire qu'on habite en sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ce n'est pas le cas? Ah bon, j'avais cru quand on avait retrouvé les bouteilles gelées dans les titines a l'interieur du musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah moi aussi je croyais que c'était la sibérie ....Remarques je ferais bien de me taire car l'auvergne c'est pas mieux, j'avais déjà mis cette photo mais ça vaut le coup quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 la pauvre panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Renaud54 a écrit:Arrête, ils vont croire qu'on habite en sibérie comme dis loic on aurais cru vu que sa gelais dans le musee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ça gelait, j'ai jamais eu aussi froid! Pour la panda t'inquiètes loic depuis elle est sortie de dessous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 heureusement sinon elle est coriace la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je reviens de chez mon boulanger préféré avec quelques souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bein t'as de la chance toi d'avoir un boulanger perso!!! Miam miam tout ce bon pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 les deux premieres j'ai fait semblant car se matin le four ne chauffais pas , c'est un four a bois grosse galere a regler se matin mais apres sa allais mieux donc je me suis amuse j'adore mettre au four c'est excellent en plus devant le client , sa me permet de voire les jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bein !!!!!!! m'enfin Séb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 mimosa a écrit:Bein !!!!!!! m'enfin Séb!!!! faut bien que je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et en plus il a la technique : il les assome avec la pelle pour qu'elles tombent dans ses bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas une bonne technique ça, elles risquent de pas apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 jusque la j'ai assome que la vendeuse elle passais derreirei au moment ou je defournais alors sa a fait boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle ne t'avait pourtant rien fait cette pauvre bête, elle est belle au moins ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est mignonne mais elle a que 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est bon, elle est majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et en plus elle a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi c'est plaisant de faire le four mais c'est hard quand y'a du monde qui attend le pain a sortir du four , et moi faut que j'en remette aussitot mais j'adore c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je croyais que tu n'était que patissier. Je ne savais pas que tu enfournais. Je parle du pain.......hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 thierry 92 a écrit:Je croyais que tu n'était que patissier. Je ne savais pas que tu enfournais. Je parle du pain.......hein!!!! A part le pain que veux tu qu'il enfourne d'autre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 La p'tite v heu je m'égare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 thierry 92 a écrit:La p'tite v heu je m'égare..... tu t'egare un ti poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et alors, vous avez vidé vos reserves de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est vrai je l'avais oublier se peiti post bien marrant on ca chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben là ausi, ça fait un moment. C'est quoi ça ? Mike en train de faire déprimer une journaliste : Et après c'est au tour de renaud et de cacahuète: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 La première je sais je sais je l'ai reconnu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et, pour la seconde photo on ne critique pas c'est mon ATTENTION A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Manue54 a écrit:Et, pour la seconde photo on ne critique pas c'est mon ATTENTION A VOUS la première j'ai reconnu aussi, un indice, c'est qque chose qui reste au garage et le "mon " c'est la troisième Manue... tu sais, il y a 1, puis 2 puis 3... mais je le savais, que tu ne dépassais pas le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Scène de ménage a l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ou alors autre hypothèse Manue à une liaison clandestine avec Micke Bon bah apres avoir bien foutu la merde je vous laisse régler ça entre coco micke renaud et manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vignet a écrit:Ou alors autre hypothèse Manue à une liaison clandestine avec Micke Bon bah apres avoir bien foutu la merde je vous laisse régler ça entre coco micke renaud et manue Qui sait ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je n'aime que Pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Manue54 a écrit: Qui sait ??? ... Mike, la prochaine fois que je te vois, tu finiras aussi dégarni que ta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors là, ça promet d'être chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 euh.... c'est quoi ce micmac? Moi je garde mon homme c'est à dire la 2ème photo on est bien d'accord!? Oui Renaud c'est en fait dans quelque chose qui reste au garage, t'as bien trouvé pour la 3ème photo....C'est un mouton ...euh ...là pour le coup plus personne comprends rien à rien! ah c'était pas de celle là que tu causais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ou là ca casse fort par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites