Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ici, déchénez vous, c'est juste pour rire Manue au permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voici Coco quand elle essaye de nous comprendre lorsqu'on parle mécanique je sens que je vais en prendre plein la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 allez, encore une certains connaissent déjà j'ai voulu apprendre à conduire à Rémy.....j'aurais pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 profite en elle est pas le se week end tu te feras allume lundi . super la photo avec manue , attention au radar.bonne idee pour le post sa feras un p'tit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 les absents ont toujours tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Renaud54 a écrit:Voici Coco quand elle essaye de nous comprendre lorsqu'on parle mécanique je sens que je vais en prendre plein la ...... A mon avis ce soir tu es mort ou alors prépare toi à une vegence terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vignet a écrit: A mon avis ce soir tu es mort ou alors prépare toi à une vegence terrible c'est prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 une tite photo deloic au reveil lors des worlds series renault au mans il y a 2 ans , nuit difficile hein loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je sens que ce sujet va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Comme je viens de lui dire, en......é. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 A mon tour !!! ma vengeance sera terrible !!! A votre avis, avec cette photo que dois-je penser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Qui a commencé ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 tres subjectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ça bombarde severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dis moi Coco! tu cherches la photo de vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mouai, mais t'as du bol je trouve rien! Je continue mes investigations De toute façon tout le monde sait bien que je m'y connais en mécanique, la preuve je savais que le moteur n°1 de Mimo serait naze! Qui s'est qui l'avait préparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 la veangeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Gniark, gniark. Comme dit forza, la vengeance est un plat qui se mange froid. Après quelque recherche de ma soeur dans ses photos, devinez qui c'est : Et elle a pas fini de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 l'autre hey j'vais aller piquer les photos a ta frangine moi bon d'accord j'ai compris on va voire se que l'on peut trouver aussi t'as raison sa se mange froid mais joli je l'avais oublier celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Super ce poste, je vais chercher aussi dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je vois bien renaud en culotte courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 lolo a écrit:Je vois bien renaud en culotte courte. tien, bizarre, je vois pas ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bein moi je vois bien Bibi m'aider à me venger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle a remis ca alors je ne sais pas si c'est les motos en général, ou celle de police... faut que je fasse gaffe aux uniformes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On croirait presque qu'elle est faite pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 on dis merci qui loic .... a ta frangine et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il est tou beau notre lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Attendez, j'en gardé une en stock. Je vous la mettrai quand seb sera parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 lolo a écrit:Attendez, j'en gardé une en stock. Je vous la mettrai quand seb sera parti. Pourquoi attendre, on est impatient nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mimosa a écrit:Bein moi je vois bien Bibi m'aider à me venger! Je cherche une belle photo et surtout le moyen de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aime bien ce sujet... Et vu que personne en a de moi, ca me plait encore plus! C'est quand meme plus drole de voir les autres dans des situations "SPECIALES"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bibi, dès que vous en avez une bien....enfin bien quoi envoyez la on va la poster nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Stef57 a écrit:J'aime bien ce sujet... Et vu que personne en a de moi, ca me plait encore plus! C'est quand meme plus drole de voir les autres dans des situations "SPECIALES"... personne n'en a de toi......sauf moi heu... t'avais fais quoi là?? t'as des remonter de vapeur d'essence dans ton AT? j'ai mes reserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca c'est la fatigue.... Pour info je n'avais dormie que 2 ou 3 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Il est pas sexy mon boulanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 T'as pas fini de te foutre toujours du même non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ben ya que de lui que j'ai des photos. Quoique, en cherchant sur la video et les photos de rassemblement, il y aura peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hum????? Moi sortant des chiottes par exemple ou un truc du genre ????Gaffe à tes fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Non, je croit que celle-là elle est connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lolo a écrit:Non, je croit que celle-là elle est connu. Merci de penser aux " PETITS NOUVEAUX " Moi connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voici la première photo de Renaud en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 attention au surmenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 comme ils sont mignons tout les deux, Manue t'avais les cheveux courts dis donc, vous faites tout mimi! c'était quand ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites