Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Qui va à la bourse de Lipsheim ce dimanche? Jacky, c'est à 10 kms de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui c'est tout près Je vais sans doute y faire un tour rapide dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 dommage je boss samedi soir et je crois que ma chère et tendre a prevut quelque chose l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sans moi, la je suis juste de passage, je retourne travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila mon week end... De vendredi soir à dimanche fin apres midi! J'espere que la photo va bien passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Stef57 a écrit:Voila mon week end... De vendredi soir à dimanche fin apres midi! J'espere que la photo va bien passer! ensilage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 OUI . . . On a fait environ 40ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Si mes renseignements sont bon, c'est le week end prochain (28/09). Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Personne? Je suis tout seul dans le nord-est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Stef57 a écrit:Personne? Je suis tout seul dans le nord-est? désolé, mais je suis bien occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Désolé pour moi aussi mais depuis que serena (gtl decouvrable ) a décidé de claquer son JDC sur Marseille, j'ai pas ici de r5 pour faire le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est deja passé pour cette année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je n'y vais plus une annee on ma garer dans un champs avec des gros trous j'etait furax on ma dit : ne nous casser pas les coui.... avec votre voiture de merde (alpine gta )on a des voitures bien plus cheres que votre merde et que les autres ne ralais pas ... du coup j'aipris la direction de la sortie .... alors depuis sec .... de toute facon pour voir des spountz qui vendent des mobilettes toute rouillee.... mais bon ca n'engage que moi ! mais y que les co.... qui change pas d'avis ,si c'est pour se voir et boire une petite binouze la je suis ok pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites