bibi88 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 A mon tour je vous préviens que nous aussi nous serons partis Mme Bibi et moi et en plus, pas trop loin de Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est le grand depart pour tout le monde bon sejour a vous alors profiter en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonnes vacances, profitez-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup, on pensera bien à vous ( si on en a le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En rentrant de vacances nous sommes passé par Meuhmeuhland, super bien acceuilli, plein de gentillesse et encore un GRAND merci à Coco et Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mais il n'y a pas de quoi, ce fut un plaisir de vous accueillir sous notre toit. Encore une après midi et soirée comme nous les aimons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en parlant de vacances, je suis passé à paris, et ce soir je suis à montpelier, je croyais trouver un peu de soleil et de la chaleur, mais j'aurais du rester en lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dit toi que malheureusement c'est le même temps pour tout le monde, sauf que toi il y a la mer pas loin. Si tu as pas peur de te retrouver avec les c***** gelé tu peut tenter le bain de minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je verrais ca jeudi quand je serais a bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Si tu remonte par l'A20, tu t'arrete. Tu peut même faire une halte nocturne si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lolo a écrit:Si tu remonte par l'A20, tu t'arrete. Tu peut même faire une halte nocturne si tu veut. non, je voyage avec la senecefe, merci, ca sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je continue ma route, ce midi sur narbonne, et la je suis sur toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Apres, il va se plaindre de son boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Stef57 a écrit:Apres, il va se plaindre de son boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais tu as raison, profites en, ils s'en mettent assez dans la poche comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et demain c'est bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca y est, je suis à bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Stef57 a écrit:Apres, il va se plaindre de son boulot.... +++++... 1 avec Stef57, il n'est pas malheureux dans sa boîte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Manue54 a écrit: +++++... 1 avec Stef57, il n'est pas malheureux dans sa boîte !!! ouai, mais les seuls truc que je visite ce sont les leroy merlin, je ne vois rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Renaud54 a écrit:Manue54 a écrit: +++++... 1 avec Stef57, il n'est pas malheureux dans sa boîte !!! ouai, mais les seuls truc que je visite ce sont les leroy merlin, je ne vois rien d'autre... Nous ne pouvons pas vérifier ... nous sommes obligés de croire ce que tu dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah... les arènes de nimes sont éclairées en rouge le soir, toulouse est magnifique la nuit, carcassonne est toujour autant fortifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu es devenu compagnon? tu nous fais un tour de France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 R5_1229 a écrit:tu es devenu compagnon? tu nous fais un tour de France? le tour de france oui, du nord-est au sud-ouest mais en une semaine, les compagnons font ca sur un an voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et Manue, quand il rentre, j'espere qu'il ne te dit pas qu'il est fatigué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Stef57 a écrit:Et Manue, quand il rentre, j'espere qu'il ne te dit pas qu'il est fatigué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Stef57 a écrit:Et Manue, quand il rentre, j'espere qu'il ne te dit pas qu'il est fatigué..... Eh !!! bien !!! Si, Mr Renaud est fatigué de sa semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'abandonne... bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Vi on est tous des vilains! Nous aussi on va aller gambader dans le sud, nous serons sur Clermont dès demain soir si tout va bien, avec au passage le test de la nouvelle autoroute A85 enfin terminée , Le Mans clermont rien qu'en autoroute, ça fait du bien! On vous souhaite à tous un joyeux noël au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca y est, après 11 heures de train, j'ai enfin retrouvé mais -10 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah bein c'est ça la Sibérie, nous on a de la chance apparemment à clermont il ferait moins froid qu'ici...Le sud quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nous voilà de retour à meumeuh land. Mais sans Mimine( La R21 Turbo D) qui est restée chez mes parents et qui a quand même bien voulu nous ramener. Nous l'avons ménagée en auvergne en ne roulant pas avec. Visiblement c'est la butée d'embrayage qui est en train de lacher, Vitesse très très difficile à passer et gros bruit quand on appuye sur la pédale d'embrayage, sinon nickel sur l'autoroute Donc un joli cadeau de Noël en vu, un kit embrayage. Une bonne nouvelle quand même cet après midi J'ai reçu un appel du proprio de la R5 automatic avec commande au volant pour personne handicapée. Il faut que j'aille la chercher si elle m'interesse toujours. On avait pris contact il y avait 2 ans Elle va certainement être pour pièces, car il y a du taf en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le principal c'est d'etre bien rentré. Dommage pour la totomatic, faudra garder l'adaptation pour personne handicapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trés content de vous savoir rentré de la région des volcans. Se sont bien les symptomes d'une butée alors bon courage pour le changement avec la canicule actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bibi88 a écrit:Trés content de vous savoir rentré de la région des volcans. Se sont bien les symptomes d'une butée alors bon courage pour le changement avec la canicule actuelle Non, je le fais faire, pas trop le temps et en plus la boite est sous le TdB, pas évidant à faire sur chandelles Elle va aller au garage ou mon père emmène ces voitures, il a déjà fait la distri de la 21 et nous pas volé et il travaille bien et sécieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il faut le garder celui là, ils deviennent de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 février 2008 Juste pour vous dire que nous allons faire un ti tour à clermont-ferrand , capitale pour une semaine du court métrage....donc on sera pas sur le forum jusqu'à dimanche, voilà gros bisous à tous et toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonne balade a vous deux. Et puis surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hein? l'auvergne est une contrée ou il fait toujours beau, la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 un ebeau ciel et de la neige sa devais etre agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites