Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

vive l'auvergne!

Messages recommandés

Voilà juste pour vous prévenir de notre absence ce week-end sur le forum, car nous descendons dans ma belle région volcanique , ce soir jusqu'à dimanche, donc à très bientôt, coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon retour au source coco lol! si vous avez le temps au retour vous pouver vou arreter faire un ti coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait été avec plaisir mais on rentre dimanche en fin de journée, et surtout on passe par l'autoroute, donc ça fait pas à côté de chez toi Sad ...Une autre fois! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous descendez en 5 Razz ?? ou en hermine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour, nous étions descendu en encore une fois en break et nous avons ramené les pioupious Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Voilà juste pour vous prévenir de notre absence ce week-end sur le forum, car nous descendons dans ma belle région volcanique , ce soir jusqu'à dimanche, donc à très bientôt, coco


C'est vrai que la région doit être belle mais nous en avons rien vu ( pluie et brouillard ) dommage Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nous descendons ce soir sur clermont jusqu'à dimanche Razz , donc si vous avez besoin des conseils de Micka ça sera au tél ! A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof je sais pas, je crois que c'est partout pareil enfin ici aujourd'hui c'était grand beau temps, donc tant qu'il y a du soleil, ça réchauffe! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon week end a vous silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de froid, je suis passé à Géradmer ce matin, et ils ont déjà ressorti le sel sur les routes Sad , mais bon, heureusement, parce que ca schlittait pas mal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
en parlant de froid, je suis passé à Géradmer ce matin, et ils ont déjà ressorti le sel sur les routes Sad , mais bon, heureusement, parce que ca schlittait pas mal Shocked


Brouillard et température négative ne font pas bon ménage sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce matin a été le pire....

Il va bientot falloir que j'en mette au chaud... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...