R5_1229 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour répondre à Patrice. GS27 fait un très bon détachant pour tissus, feutre.... il s'agit du "détachant universel", il éxistait en bidon, mais maintenant il est en vaporisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 tres interressant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Surtout ne pas pulveriser sur le support à traiter, mais sur un chiffon et frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 R5_1229 a écrit:Surtout ne pas pulveriser sur le support à traiter, mais sur un chiffon et frotter ca marche vraiment bien ou???? sur des taches de graisse sur un siège beige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi j'ai eu une 205 de fumeur avec un feutre de toit noir au lieu gris clair , j'ai pris un chiffon blanc, une fois fini, le chiffon etait couleur goudron et le feutre comme neuf. Une fois je l'ai filé à mon père qui avait un tache sur la moquette dans un bouloir a son taf. La femme de ménache avait tout essayé, mon père lui a dit d'essayer avec ça. C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 merci mickaël, je testerai ça sur le siège conducteur de l'AT dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites