Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Manoir de Loéhac les 6 & 7 octobre 2007

Messages recommandés

C'est sur que je ne fait pas le poids Sad avec ma tititte qui tourne que sur deux cylindres et demi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Mouai parce que moi tu crois que c'est mieux....


On roulera ensemble, Rolling Eyes avec nos deux moteurs cagneux Mad on arrivera bien a en faire un qui marche non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis même pas sûre! LUDO!!!!!!!!!!!!je t'avais dis qu'il fallait pas y toucher à Mimo, c'est encore et toujours une sorcière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Suis même pas sûre! LUDO!!!!!!!!!!!!je t'avais dis qu'il fallait pas y toucher à Mimo, c'est encore et toujours une sorcière!



C'est vrai que sur le coup là elle est pire que toi !!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 le car, coccinelle split window, une amphibie... en effet c'est impressionnant!
c'était quoi toutes les 4L? le club R4-R6 avait réservé un espace? c'était un anniversaire particulier?

et pareil que bastien, faut se bloquer la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème on te réserve un morceau de pelouse! Very Happy Le club je sais pas, y'avait aussi pas mal de VW, je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un reportage a turbo tout a l'heure car en même temps, renault histoire et collection organisait la coupe r8 gordini. Il y avait même une petite sequence avec une 5maxi turbo. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein la prochaine fois y'en aura p'têtre bien un pour nous appeler et nous dire de regarder re crotte zut flutte!Z'êtes pas sympa, vous partagez pas! Sad J'vous z'aime plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens coco, un petit lien. C'est pas le reportage de turbo mais c'est jeannot au volant d'une 8 gordini et d'une 5. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool...mon mécano a une 8 comme ça Arrow , enfin celui que j'avais à clermont...Bein dis donc les pneus doivent souffrir avec le jeannot! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...