bibi88 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est sur que je ne fait pas le poids avec ma tititte qui tourne que sur deux cylindres et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mouai parce que moi tu crois que c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mimosa a écrit:Mouai parce que moi tu crois que c'est mieux.... On roulera ensemble, avec nos deux moteurs cagneux on arrivera bien a en faire un qui marche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Suis même pas sûre! LUDO!!!!!!!!!!!!je t'avais dis qu'il fallait pas y toucher à Mimo, c'est encore et toujours une sorcière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mimosa a écrit:Suis même pas sûre! LUDO!!!!!!!!!!!!je t'avais dis qu'il fallait pas y toucher à Mimo, c'est encore et toujours une sorcière! C'est vrai que sur le coup là elle est pire que toi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 5 le car, coccinelle split window, une amphibie... en effet c'est impressionnant! c'était quoi toutes les 4L? le club R4-R6 avait réservé un espace? c'était un anniversaire particulier? et pareil que bastien, faut se bloquer la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas de problème on te réserve un morceau de pelouse! Le club je sais pas, y'avait aussi pas mal de VW, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il y avait un reportage a turbo tout a l'heure car en même temps, renault histoire et collection organisait la coupe r8 gordini. Il y avait même une petite sequence avec une 5maxi turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et M.... on a vu que la fin! crotte zut flutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 On a vu un 360 de Jeannot...........magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bein la prochaine fois y'en aura p'têtre bien un pour nous appeler et nous dire de regarder re crotte zut flutte!Z'êtes pas sympa, vous partagez pas! J'vous z'aime plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 On est tombé dessus par hazard, ils avaient parlé de la coupe 8 Gordini, et après ils ont embrayé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon ça va vous êtes pardonnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mimosa a écrit:bon ça va vous êtes pardonnés! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tiens coco, un petit lien. C'est pas le reportage de turbo mais c'est jeannot au volant d'une 8 gordini et d'une 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cool...mon mécano a une 8 comme ça , enfin celui que j'avais à clermont...Bein dis donc les pneus doivent souffrir avec le jeannot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites