Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

rencontre

Messages recommandés

hier soir, on était de mariage, on y a été en TS. vers 7h00 ce matin (et oui, on y était encore), un mec vient me voir, et :"c'est une alpine?", moi: "non, une TS", lui: "j'ai 3 alpine turbo".

il a 3 AT, non roulante, à restaurées, une d'origine qui le restera, une préparée, et l'autre il ne sait pas encore.

il est reparti avec l'adresse du forum Cool

pour info, on est rentré à 8h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros dodo alors se matin Very Happy c'est cool sa feras un membre de plus . z'avez du passer un bon week end alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien a écrit:
gros dodo alors se matin Very Happy c'est cool sa feras un membre de plus . z'avez du passer un bon week end alors


Pas de gros dodo pour nous Suspect , les enfants qui étaient chez mes beaux-parents nous ont réveillé à 13h00, car les parents de mon chèri étaint absents cet A.M. c'est pas grave nous irons au lit de bonne heure ce soir silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Une bonne soirée ... Suspect



C'est sur, il fallait voir la tronche ( on ne peut pas dire la tête ) des deux noceurs lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
Stef57 a écrit:
Une bonne soirée ... Suspect



C'est sur, il fallait voir la tronche ( on ne peut pas dire la tête ) des deux noceurs lol!lol!lol!


comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
bibi88 a écrit:
Stef57 a écrit:
Une bonne soirée ... Suspect



C'est sur, il fallait voir la tronche ( on ne peut pas dire la tête ) des deux noceurs lol!lol!lol!


comme ca


Presque PIRE Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...