Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 hier soir, on était de mariage, on y a été en TS. vers 7h00 ce matin (et oui, on y était encore), un mec vient me voir, et :"c'est une alpine?", moi: "non, une TS", lui: "j'ai 3 alpine turbo". il a 3 AT, non roulante, à restaurées, une d'origine qui le restera, une préparée, et l'autre il ne sait pas encore. il est reparti avec l'adresse du forum pour info, on est rentré à 8h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 gros dodo alors se matin c'est cool sa feras un membre de plus . z'avez du passer un bon week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 NICKEL ! ! ! Il est du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bastien a écrit:gros dodo alors se matin c'est cool sa feras un membre de plus . z'avez du passer un bon week end alors Pas de gros dodo pour nous , les enfants qui étaient chez mes beaux-parents nous ont réveillé à 13h00, car les parents de mon chèri étaint absents cet A.M. c'est pas grave nous irons au lit de bonne heure ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Une bonne soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Stef57 a écrit:Une bonne soirée ... C'est sur, il fallait voir la tronche ( on ne peut pas dire la tête ) des deux noceurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bibi88 a écrit:Stef57 a écrit:Une bonne soirée ... C'est sur, il fallait voir la tronche ( on ne peut pas dire la tête ) des deux noceurs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Renaud54 a écrit:bibi88 a écrit:Stef57 a écrit:Une bonne soirée ... C'est sur, il fallait voir la tronche ( on ne peut pas dire la tête ) des deux noceurs comme ca Presque PIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites