Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pour info, les activations de comptes transitent désormais par moi, soumise a mon accord. il sera desormait exigé aux demandeurs un justificatif de domicile, style facture internet, en cachant bien sur les numéros de comptes personnels, mais en laissant apparaitre le nom et l'adresse. cette procédure va ralentir le nombre des nouveaux membres, mais cela évitera les problèmes que vous avez pu constater. merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 d'accord avec sa car y'en a marre de devoir se prendre la tete avec l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ok Renaud, tanpis si ça freine le nombre d'inscrit, nous sommes déjà pas mal et c'est une récompense pour nous tous . Des comportements comme ça, je crois que ça relève de l'oeuvre de quelqu'un de profondemment perturbé et de paranoïaque, malheureusement on ne peut pas tout éviter, et puis entre la vie de famille, le boulot et les obligations personnelles, on ne peut pas tout surveiller. j'espère que ce forum va retrouver sa tranquilité autour des titines et que l'on va enfin nous foutre la paix. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OK! Mais tu ne recois pas les adresses e-mail? Au pire, par la carte tu les as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Stef57 a écrit:OK! Mais tu ne recois pas les adresses e-mail? Au pire, par la carte tu les as... les adresses mail se fabrique en 5 secondes... pour faire ca, il faut que je demande l'autorisation. si vous avez une autre idée, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Gazoline a fait ça, il faut une inscription par courrier. Sans aller jusque là, demander un scan de la carte d'identité et un document type EDF ou tel portable. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 R5_1229 a écrit:Gazoline a fait ça, il faut une inscription par courrier. Sans aller jusque là, demander un scan de la carte d'identité et un document type EDF ou tel portable. non? ca c'est bien, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 reste a voir avec la législation. Mais tu sais ou appeler pour avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et pourquoi pas simplement les amis des amis... Comme on est là, tout le monde se connait ou connait quelqu'un d'autre du forum. Inscription avec l'accord des modérateurs et de la connaissance? Vous en pensez quoi? Le tri se ferait automatiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Stef57 a écrit:Et pourquoi pas simplement les amis des amis... Comme on est là, tout le monde se connait ou connait quelqu'un d'autre du forum. Inscription avec l'accord des modérateurs et de la connaissance? Vous en pensez quoi? Le tri se ferait automatiquement... c'est comme ca qu'il vient d'être fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Stef57 a écrit:Et pourquoi pas simplement les amis des amis... Comme on est là, tout le monde se connait ou connait quelqu'un d'autre du forum. Inscription avec l'accord des modérateurs et de la connaissance? Vous en pensez quoi? Le tri se ferait automatiquement... C'est aussi une bonne idée à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Monsieur Billeque vient encore de s'inscrire, sous le pseudo "alpinerenault", supprimé dès que je l'ai vue, il ne prend même plus la peine de trouver d'autres adresses mail c'est grave docteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai fais un peu le ménage, il y avait des sujets qui ne tenaient pas en compte les règles a respecter. je vous invites donc a les relire, ils sont sur le premier sujet du forum. je reprends donc le sujet de départ. je suppervise maintenant les activations de comptes, ils sont soumis a mon aprobation. une demande légale est en cour pour une demande d'inscription préremplie à me renvoyer par la poste. les personnes voulant faire partie de forum recevront un mail avec la page en lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Très bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'espère qu'avec ce système on aura plus de problème, envie d'être tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mimosa a écrit:j'espère qu'avec ce système on aura plus de problème, envie d'être tranquille.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 +1 en esperant etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites