Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 22 juin 2008 eldoudou19 a écrit:ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un r5 à pédales.................. j'en cherche une depuis....................... sait tu combien il l'a vendait? Pour avoir un ordre de prix... sinon ça avait l'air d'être une chouette sortie... 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pas excessif vu les prix pratiqués.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je voulais la prendre mais le dimanche, le vendeur n'était plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voilà les trouvailles faites à madine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Niquel pour cacher la rouille ces caches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 juin 2008 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh, juste ce qu'il me faut pour ma TX !!! ça pourrait se faire refaire vu que tu as les "patrons" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 juin 2008 emmanuel25 a écrit:arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh, juste ce qu'il me faut pour ma TX !!! ça pourrait se faire refaire vu que tu as les "patrons" !!! il faudrait refaire un moule... et la le prix n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pas forcément refaire un moule à coter de chez moi je connais un plieur de tôle peut être qu'il peut nous les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juin 2008 franchement, je ne sais pas de trop si c'est faisable à la main. tu veux d'autres photos pour lui montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui prends en moi quelque une et quand j'aurais le temps cette semaine et la semaine prochaine je pense pas je lui montrerais pour voire si il peut me les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je crois que pour un fini impec, vaut mieux avoir une matrice et faire par emboutissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juin 2008 thierry 92 a écrit:Je crois que pour un fini impec, vaut mieux avoir une matrice et faire par emboutissage. Je pense aussi. Troutrou en est équipé d'origine, c'est un véhicule personnel usine ( j'ai les papiers) et devait être destinée à l'étranger. J'ai aussi un jeu neuf dans l'emballage trouvé à Reims 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sa serait pas possible de récupérer un bas de caisse. Le réparer, si nécessaire, et boucher le trou pour ensuite le polire? Un peu du gachi pour les bas de caisse mais voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 R5_1229 a écrit:Super les photos, visiblement beau week end, mais vous avez pas du avoir chaud C'est à qui cette belle AFL 54 verte? C est la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXEGIM 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 eldoudou19 a écrit:ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un r5 à pédales.................. j'en cherche une depuis....................... sait tu combien il l'a vendait? Pour avoir un ordre de prix... sinon ça avait l'air d'être une chouette sortie... tiens je viens de trouver ça http://www.leboncoin.fr/vi/31930686.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci... mais je l'avais trouvé et ... j'ai craqué... je vais la chercher au mois de février en partant au ski... je suis trop content. l'état est moyen mais je compte bien lui redonner une seconde vie... promis quelques photos à la réception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 eldoudou19 a écrit:Merci... mais je l'avais trouvé et ... j'ai craqué... je vais la chercher au mois de février en partant au ski... je suis trop content. l'état est moyen mais je compte bien lui redonner une seconde vie... promis quelques photos à la réception... Ah, il a bien voulu te repondre, j'ai jamais eu de nouvelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui il m'a répondu sans problème... par contre, je ne l'ai pas acheté sur le bon coin mais sur la bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah je l'avais vu aussi, mais je la trouve plus rater que la bleue ... Enfin, y'en aura encore Je veux ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 en attendant de mieux... parce qu'elle n'est pas courante à trouver même plutôt rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites