lolo36 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Histoire de dégouter certains (notamment mike), je suis allez faire un tour sur un site que j'avais pas visité depuis longtemps. Et surprise petite mise a jour qui m'a bien dégouté. Comme il n'y a pas de lien direct, vous allez sur http://www.oto6.free.fr/ puis a gauche vous cliquez sur CDL paris dakar puis 1980 et descendez en bas de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pfffffff mike, prépare ton mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Si j'avais des sous, j'irai direct là_bas pour la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 R5_1229 a écrit:Si j'avais des sous, j'irai direct là_bas pour la racheter Pourquoi ne pas demander quand même, il y a parfois de trés bonnes surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 ouais des fois que en tout cas sacre surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bibi88 a écrit:R5_1229 a écrit:Si j'avais des sous, j'irai direct là_bas pour la racheter Pourquoi ne pas demander quand même, il y a parfois de trés bonnes surprises J'ai pas de sous pour, sinon standby toutes les titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 R5_1229 a écrit:bibi88 a écrit:R5_1229 a écrit:Si j'avais des sous, j'irai direct là_bas pour la racheter Pourquoi ne pas demander quand même, il y a parfois de trés bonnes surprises J'ai pas de sous pour, sinon standby toutes les titines Il y a des choix qui font mal quand ils nous tombent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites