Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo36

casse indre

Messages recommandés

Coucou, avec seb on vient de faire un petit tour dans une ancienne casse. Il n'y a plus de véhicule mais il a un stock de piece assez important mais pas pour r5. Sad
Par contre, de ce qu'on a vu, il y a pas mal de carrosserie r4/r8/r10,2cv....... ; plus moteur....
Donc si quelqu'un cherche quelque chose, dite on ira voir. Par contre vu le bordel, peut prendre pas mal de temps.
Point de vu prix, je sait pas trop, je sais qu'il a vendu un capot r8 pour 150 euros mais sinon.

Dans la continuité, j'ai vu des consoles centrale autoradio. Est ce que quelqu'un aurait des photo d'une console phase 1?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la console centrale, il y a que la GTL/auto et TS qui en ont, pour la L et TL c'était un accessoire, donc il y eu plein de modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudras bien une semaine pour trouver ton bonheur dedans Laughing vu tout se qu'il peut y avoir dans ces hangars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une chtite TL vu en casse :

poussiereuse à souhait


avec un intérieur flashy




et les petits boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est ça que tu veut qu'on aille dépouiller avec seb. ShockedLaughing
Dommage pour l'intérieur, sinon il aurait put finir dans la L. Very Happy
Mais connaissant la casse, ça va être hors de prix. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, il aurait fallu pouvoir récupérer pour revendre, il y a que le siège conducteur à refaire. C'est moins cher que tout refaire.
La tole semble saine sur les photos, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo36 a écrit:
Et c'est ça que tu veut qu'on aille dépouiller avec seb. ShockedLaughing
Dommage pour l'intérieur, sinon il aurait put finir dans la L. Very Happy
Mais connaissant la casse, ça va être hors de prix. Sad
Moi je vous dit juste ce que j'ai vu ! Après vous faite ce que vous voulez !

Au pire si tu veux pas dépouiller celle-ci, il y a une superbe Super5 auto-école avec 37000 km aussi ! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute, christophe.
Dommage que ce soit au pont et pas à la chatre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra sa demain je vazis aller jeter un coup d'oeil et voire les tarifs et se qui pourrais etre interressant de recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
on verra sa demain je vazis aller jeter un coup d'oeil et voire les tarifs et se qui pourrais etre interressant de recuperer


l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rems95 a écrit:
Wooow l'interieur

Mais clair faut voire les taifs silent

je vous dis sa demain et je je prendrais surement se qui resteras raisonnable niveau tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila se matin petit tour a la casse et la grosse magouille j'ai pris l'interieur , le ciel de toit que j'ai arrive a decoller sans l'abimer Cool , les comodo , les boutons etc ... en gros tous se que je pouvais piquer et pour par grand chose en plus .
place au photo moi je dis que je me suis bien debrouiller et tout sa en 1h30 je commence a avoir le rythme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas evident pour décoller un ciel de toit sans l'abimer.. pirat
Et t'as pas trouvé un retro californian coté droit....

En fait c'est Jeremy qui m'envoi....il m'a dit que peut-etre tu pourrai me depanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie a cette heure là il est censé dormir notre seb. Very Happy
Pour le retro il me semble qu'il a pas.
Pour le ciel de toit, apparemment il était déjà a moitié décollé donc il est venu tout seul. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors tu l'a quand même pris cet intérieur ! Laughing

J'y suis retourné ce soir pour démonter la super5 auto_école, je lui est pris son débimètre, un rétro, des commodos, et les bavettes arrière. J'y retournerais pour prendre le faisceau électrique et d'autre pièces spécifique comme le capteur de vitesse. Malheureusement je ne pourrais pas le monter sur le GTT à cause de ce capteur de vitesse qui est normalement pris sur le cable de compteur.

Au moment de partir, je discute avec un des employés (David qui est sympa, il fait du 2cv cross, le gros con de patron n'était pas là) et en parlant de débimètre il me dit qu'il en a des neufs Shocked Va dans ça réserve, et là il me sort ça :



2 économètres Sato complet et neuf de chez neuf ! Surprised J'ai conclu l'affaire pour un petit prix ! J'en mettrai un en vente. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
En théorie a cette heure là il est censé dormir notre seb. Very Happy
Pour le retro il me semble qu'il a pas.
Pour le ciel de toit, apparemment il était déjà a moitié décollé donc il est venu tout seul. Laughing



Tu est sur sur la TS verte que j'ai ramenné Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis partis un peu vite Laughing avant qu'il ne change d'avis pour le prix .
jolie recuperation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh les Sato , Si tu en vends un dit moi le prix en MP Very Happy


En tout Bastien très belle intérieur pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va finir dans la L de 72 LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post ! que de belle trouvaille dans l'indre ! Surprised et de belle mécanique qui dorme caché dans des granges ou des petit chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on essaye de sauver se que l'on peut des casses part chez nous car sa reste pas tres longtemps sur le parc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Coucou, avec seb on vient de faire un petit tour dans une ancienne casse. Il n'y a plus de véhicule mais il a un stock de piece assez important mais pas pour r5. Sad
Par contre, de ce qu'on a vu, il y a pas mal de carrosserie r4/r8/r10,2cv....... ; plus moteur....
Donc si quelqu'un cherche quelque chose, dite on ira voir. Par contre vu le bordel, peut prendre pas mal de temps.
Point de vu prix, je sait pas trop, je sais qu'il a vendu un capot r8 pour 150 euros mais sinon.

Dans la continuité, j'ai vu des consoles centrale autoradio. Est ce que quelqu'un aurait des photo d'une console phase 1?
Merci.


J'avais pas fais gaffe a ce message, il aurai pas des pièces de 16 ou de 17 par hazard le gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
lolo36 a écrit:
Coucou, avec seb on vient de faire un petit tour dans une ancienne casse. Il n'y a plus de véhicule mais il a un stock de piece assez important mais pas pour r5. Sad
Par contre, de ce qu'on a vu, il y a pas mal de carrosserie r4/r8/r10,2cv....... ; plus moteur....
Donc si quelqu'un cherche quelque chose, dite on ira voir. Par contre vu le bordel, peut prendre pas mal de temps.
Point de vu prix, je sait pas trop, je sais qu'il a vendu un capot r8 pour 150 euros mais sinon.

Dans la continuité, j'ai vu des consoles centrale autoradio. Est ce que quelqu'un aurait des photo d'une console phase 1?
Merci.


J'avais pas fais gaffe a ce message, il aurai pas des pièces de 16 ou de 17 par hazard le gars?
a voire , pas la moindre idee . mais jusqu'a present jamais vu de 17 en casse par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mchris a écrit:
alors tu l'a quand même pris cet intérieur ! Laughing

J'y suis retourné ce soir pour démonter la super5 auto_école, je lui est pris son débimètre, un rétro, des commodos, et les bavettes arrière. J'y retournerais pour prendre le faisceau électrique et d'autre pièces spécifique comme le capteur de vitesse. Malheureusement je ne pourrais pas le monter sur le GTT à cause de ce capteur de vitesse qui est normalement pris sur le cable de compteur.

Au moment de partir, je discute avec un des employés (David qui est sympa, il fait du 2cv cross, le gros con de patron n'était pas là) et en parlant de débimètre il me dit qu'il en a des neufs Shocked Va dans ça réserve, et là il me sort ça :



2 économètres Sato complet et neuf de chez neuf ! Surprised J'ai conclu l'affaire pour un petit prix ! J'en mettrai un en vente. Razz


Salut,

peux tu me faire une copie de la notice stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
[quote="cyrille89]

J'avais pas fais gaffe a ce message, il aurai pas des pièces de 16 ou de 17 par hazard le gars?
a voire , pas la moindre idee . mais jusqu'a present jamais vu de 17 en casse par chez nous[/quote]

Même des pièces de 15 ca peut être interessant, mais c'est juste au cas ou, il ne faut chercher exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, là faudra y repasser. Mais je sais pas si il a encore son stock. C'est une personne âgée qui avait gros de bordel chez lui. Mais de toute façon, je pense pas qu'il a gardé beaucoup de carrosserie de 15,16 ou 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite visite a la casse qui se trouve en bas de chez moi pour voire une titine sur le point de partir a la destruction et petite surprise qui m'a bien fait rire deja une TL phase 1 avec deviner quoi ( un truc tres rare Laughing ) du skai orange , il est entier sauf les sieges avant par contre la banquette arriere est defoncer en gros y'avais juste les panneaux de portes recuperable en bonne etat . eux aussi sont mal en point Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les sieges avant ils sont mort ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanr5ts a écrit:
les sieges avant ils sont mort ou pas

oui la on voit mal mais ils sont vraiment mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...