nonoturbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je vais essayer d'en remettre! https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11206563 https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11206563 voila quelques toftofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut Arnaud voici une photo de ton auto en 1992 jean-paul[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 une autre [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je te remercie booooooooooooooocoup,je suis émus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Euh...Racontez l'histoire, car là je suis pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut mimosa pour la petite histoire,notre ami jp.isurf m'avait contacté via le forum r5 turbo pour me demander l'immat de mon auto!et la! il s'avère qu'il la possédé de 92 a 96 quand il était dans les vosges! je n'avais pas vraiment d'historique de mon auto jusque la!au moin maintenant c'est limpide jusqu'en 92 ,reste a savoir jusqu'en 84:lol: voila jp,si tu as d'autre nouvelle sur elle,n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 au fait jean paul,qu'avait tu comme pot a l'époque sur des photos que l'ancien proprio m'avait laissé,ont aurait crut un devil mais lui m'avait affirmé que non,que c'était un origine,alors qu'il avait refait un origine qui étais cassé ,maintenant y'a celui de 3s dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et y avait les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui c'est vrai ,regarde ma trouvaille: ils sont a regarnir,mais bon pour le prix que le gars me les vend ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu me donnes le prix en mp, stp. juste par curiositée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour à tous, salut Arnaud quand j'ai acheté l'auto, c'était un pot origine qui avait été "revu" il y avait un tube de soudé à coté de la sortie normale pour donner l'illusion d'un pot double sortie par la suite, j'ai mit une copie de devil (en neuf) vendu par Efjie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut jp c'est ce pot que l'ont voit sur la photos,dommage je n'ais pas encore d'imprimante scanner sinon je t'aurais mis un photos de la titine a moitiée a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut Arnaud les seules photos que j'ai de la voiture ont été prises le jours de l'achat et le lendemain, c'était donc avec le pot origine "bidouillé", on voit mal sur la photo [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui ont voit un peut voici une photos de mon pot actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah oui, une belle piéce, j'ai quasiment le même je te ferai passer la facture de réparation de chez CJautos envoie-moi tes coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci l'ami pour les photos faut te les renvoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut Arnaud non, c'est pour toi, j'en ai gardé 3 une petite question il y a 2 turbo à Housseras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut l'ami non 1 seul a ma connaissance la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 encore un grand merci pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai vu sur un site, celui-ci ou un autre, un avatar avec une turbo couleur "phillips" et marqué Housseras en localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est la femme de nono, deux chauffeurs pour une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui c'est ça,c'est ma ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nonoturbo a écrit:oui c'est ça,c'est ma ptite puce petite puce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Tu fayotte la arnaud!!! c'est depuis qu'elle lit le forum? T'en es ou de ton échangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 non je fayotte pas pour l'échangeur,il est en ce moment chez dukke88 en attente pour les soudures intérieurs qui manquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c malin ça!!! ma fais retourner mon bazard pour rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pourquoi tu as retrouvé le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Renaud54 a écrit:tu me donnes le prix en mp, stp. juste par curiositée moi aussi je veux bien je l'ai avais vu a la vente ;mais j'ai d'autres priorité en ce moment merci stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mp envoyé bande de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 aujourd'huis titine a reçut ses nouvelles jantes et aussi des silent blocs de barre stab neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il reste quoi alors?? les retros a peindre? et les vitres noires horibles à virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour les rétros ils seront fais en meme temps que le nouveau pare choc quand aux vitres c'est niette je préserve l'intimitée de l'intérieur,c'est pour ça et pas pour faire tuning non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle est magnifique je l'adore (même si je préfère toujours la mienne) Les vitre teinté j'aime bien mais la c'est trop noire.... Enfin chancun ses gout mais elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et l'interieur?????? Alors, on attend ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça va venir si tout va bien lundi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 y en a pas d'intérieur c'est pour ça qu'il a les vitres noires!!!! Allez nono avoue que c'est une GTL avec un kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une gtl avec un kit pas ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dukke88 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop belle tes jantes ça fait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 nickel chrome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Y'a pas à dire ... Une TL avec un kit large et des autocollants ça le fait toujours Sérieusement très jolie et moi j'aime bien les vitres surteintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les dèrnières nouvelles sont concluantes voila il est campé ,j'ais déja mis 1 tour au turbo est il souffle comme celui d'origine ,demain je remettrais un tour pour atteindre la pression de 0.930 gramme voila les sieges avec renaud ont en a chier pour les poser bien qu'il y a encore un peut de boulot! + les garnissages qui doivent arriver vers fin mai début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah quand même.... Vous en avez mis du temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Sa souffle tellement que les photos sont floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ehhhhh les deux peintres zavez fait quoi sur le siège du passager!!!!!!!! hein? C'est quoi la trace suspecte de coulure d'un liquide bizaroidale et non conforme!!!!!!!!! C'est pour ça qui zont mis autant de temps pour faire l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui phil tu as raison ,mais part rapport a l'échangeur d'origine,j'ais du remettre 2 tours a la molette du turbo et ce matin j'ais fait un éssai,et la v'la la différence ,le gain de couple a completement changé,je suis environ a 0.950gramme en préssion et en rentrant j'ais mis la main sur l'échangeur ,il étais froid a peine tiede ,reste plus qu'a la réglée au petit oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 j'adore sauf les vitres teintés la difference de taille de roue entre les 2 essieus me choquera toujours sur ces modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui, ça fait partie de sont charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Comme ça Phil a raison? Je savais pas les gars, je vais me méfier maintenant.....en restant dos au mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites