alpinos 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je vous présent quelque photos de mon AT de 83 avec un kit T2 et un montage soufflet et encor désolé pour les puristes ça va faire mal [img][/img] Vue de face [img][/img] [img][/img] nouvelle console centrale [img][/img] A defaut d avoir un moteur en position centrale arriere voici le moteur centrale a gaz [img][/img] voila et on termine par le meilleur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et le moteur en centrale à gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Belle voiture et on la prend comme les autres. Je ne crois pas aller contre l'avis des autres membres en disant ceci, donc bienvenu à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je dis tout les goûts et couleurs sont dans la nature, perso j'aime pas trop les grosses zailes lol, mais si ça te plait c'est bien là le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu est monté en carbu souflé de gtt si je ne me trompe pas? combien a tu gagné de cheveaux?cà peut etre bon a savoir! le jour ou je trouve une at a restaurée,j'avait toujours dit que je ferais ce montage,en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très belle voiture, BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci a tous pour cet accueil!! Pour répondre a nono sur le gain de puissace que j ai gagné Pour tous te dire je ne pense pas avoir gagné des masses mais j ai pue mettre une dump valve et cette configuration permet de mettre un carbu groupe A, ou là le gain serat plus important. Avec ce montage, pour ma part elle démarre carrement mieux sans starter et le ralentie est plus stable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est sur ça doit etre un peut + fiable,j'ais eu une gtt par un temps(pas de chance j'ais jamais vu la couleur des papiers!) c'est vrai que j'avais roulé un peut avec et niveau démarrage c'etais exelent,ça reste un tres beau souvenir par contre pour la dump valve c'est niquel sur la t2 c'est pareil que l'at on peut pas en mettre sauf en montant une pipe d'admission 4 papillon comme les tour de corse,mais ,la la modif coute chere + de 1000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nonoturbo a la voiture de mes reves t aurais d autre photos nono de ta t2 j suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites