Stef571 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pour ceux qui étaient présent dimanche, je vous ai parlé de ce poster. Ou je peux mettre ca? A part dans vos salons ou garage biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu veux mettre ça roulé dans un tube à la poste avec l'adresse de meumeuhland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi, je dirai à destination de Merviller, de plus tu n'auras pas de frais postaux étant donné que tu es à 30 mn de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 7 septembre 2007 fais en don à un passionné de la Renault 5. Je crois qu'on est plusieurs ici. Heu par contre avec une TX t'as pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 trouve déjà un cadre a la bonne taille pour le protéger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites