nonoturbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11206563 voila mon moulin tel qu'il est actuelement,mais bientot vont suivre :un échangeur type 200ch et un 4 en 1 tout inox fait maison par un ami :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est quand meme un beau moteur Par contre, si Renaud peut intervenir... T'as loupé une étape pour les photos, pour la derniere étape tu dois cliquer sur image qui se situe entre liste et lien (oui, je sais je fais le malin maintenant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super propre ce moteur c'est fou la puissance qu'on arrive à tirer (pour l'époque en série)de ce petit 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Stef57 a écrit: Par contre, si Renaud peut intervenir... T'as loupé une étape pour les photos, pour la derniere étape tu dois cliquer sur image qui se situe entre liste et lien (oui, je sais je fais le malin maintenant ). là je ne peux rien faire, c'est un autre hébergeur. mais quel beau moulin ca rentre pas dans ma TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui c'est des autos formidable j'entretient mon auto avec passion et amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Citation :C'est quand meme un beau moteur oui, on sent qu'il a envie de s'exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites