Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leonie

Messages recommandés

Invité
mimosa a écrit:
Joyeux ani Léonie qui a beaucoup de chance d'être ta propriété, beaucoup l'aurait laissé à Reims pour le prix proposé! Surprised
ouais mais j'y tient c'est la premiere r5 que j'ai acheter et chercher durant 6 mois grace a la maladie de mike , c'est de sa faute et a celle de loic si je suis aujourd'hui dans la renault 5 et je les en remercie vivement . Laughing

Invité

j adore ta r5 avec les vitesses au volant superbe pirat

Invité

g marque au volant au tableau bord je m excuse Like a Star @ heaven

Invité

bon et bien aujourd hui leonie va se preparer a faire la sortie "indre " avec un disque d'embrayage tout neuf et un changement de roulement . Laughing apre sun petit nettoyage dans la semaine et elle seras prete pour faire la route Razz

Invité
et bien moins de travail que prevu pas de roulement de mort le bruit que j'entendais c'etais surement lez freins avant droit qui frottais , changement du disque d'embrayage et 30 min pour refaire le plein de la boite .
petit essai vite fait et sa marche du tonnerre reste a lui faire une belle toilette pour dimanche , et allez faire l'expo d'ardentes

bastien36 a écrit:
et bien moins de travail que prevu pas de roulement de mort le bruit que j'entendais c'etais surement lez freins avant droit qui frottais , changement du disque d'embrayage et 30 min pour refaire le plein de la boite .
petit essai vite fait et sa marche du tonnerre reste a lui faire une belle toilette pour dimanche , et allez faire l'expo d'ardentes

Ah oui tu as une expo dimanche je me disais Pinuaise il prépare deja sa titine pour mai Idea

Invité

avec loic on a trouver un intrus dans le klaxon de leonie je vous laisse deviner se que sait Laughing

bastien36 a écrit:
avec loic on a trouver un intrus dans le klaxon de leonie je vous laisse deviner se que sait Laughing

Le petit ecargot Razz

J'ai trouver pas compliqué non plus Laughing

Invité

comme sa on peut dire que leonie avance aussi vite qu'un escargot car il est arriver a monter en route

Ou alors tu roule très vite et il c'est dit que si il monte il gagnerais du temps Shocked

Invité
Rems95 a écrit:
bastien36 a écrit:

Le petit ecargot Razz

J'ai trouver pas compliqué non plus Laughing

comme dit rems un petit (ecargo)tu fait pas de progres

Invité

seance de nettoyage pour leonie aujourd'hui et sur le chemin pour allez faire 2 3 courses en plein centre ville (evidemment ) mademoiselle se met a caler .
la dessus je redemarre avec un bon coup d'accelerateur et pareil , bon je me dis zou un petit coup de volant a droite et direction pour aller voire mon chef instructeur .
diagnostic filtre a air plus que degueulasse et use , on passe sur le chemin en prendre un neuf et la miracle , leonie tourne comme une horloge de nouveau . j'avais oublie le plaisir que l'on a , a conduire nos titines . reste plus qu'a faire un lavage plus pousser et un petit coup de polish et elle seras prete pour dimanche .
on essaieras de penser a Crying or Very sad et on seras pris en photo aussi par la presse local LaughingCool

Invité
bon leonie souffle sa 38eme bougie aujourd hui elle attend tranquillement son tour pour se rrefaire une beaute . j'espere la commencer cette annee mais sa on verras plus tard

Invité
leonie bientot le retour pour de longue annee sur les routes , j'espere que le remontage va pas etre trop long .
tout est pret de l'agraffe au joint , tout est propre et repeint hormis le moteur qui est propre mais n'est pas non plus nickel . il seras refait entierement dans quelques annees , j'ai hate de faire des photos avec eleonore et pepette ( la dauphine fraichement restaurer de regis )surtout

le remontage c'est la cerise sur le gateau , la recompense. sur qu'elle va etre encore plus belle cette leonie. va falloir des lunettes de soleil qd on va la croiser sur les routes!! Wink

• Créer...