Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors, a mon tour la première, une super campus habillée alpine une super campus 721 pour pièces une GTL de 82 pour pièces, le moteur est parti dans mimo, et est revenu, et maintenant la culasse est dans la 5 de bibi, les vitres teintées sont sur cacahuète une automatic 1300 de 80, avec double comodo, son tdb est dans ma TS la cacahuète, bordeau 721 de 81 une L qui vient de belgique (merci ludo) qui va refaire ma commerciale la L commerciale de 80, 50000 kms, mais pourrie à l'extrème mon ex AT, partie à toulouse, mais elle va bien et enfin la TS que vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah bein je comprends pourquoi il marchait pas bien le moteur, la voiture était toute pourrite (c'est coco qui cause) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 août 2007 pourrite...ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 trop belle la ts super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bastien a écrit:trop belle la ts super boulot et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut renaud, Si ce n est pas trop indiscret peut tu me dire combien tu a vendue l AT kité t2 Est ce que tu l avais acheter comme ça ou bien... En tous cas elle a l aire bien faite, peut etre encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 alpinos a écrit:salut renaud, Si ce n est pas trop indiscret peut tu me dire combien tu a vendue l AT kité t2 Est ce que tu l avais acheter comme ça ou bien... En tous cas elle a l aire bien faite, peut etre encore quelques photos alors, je l'ai achetée carrossée, moteur non tournant, avec les jantes fournies, mais tordu, sans pneus AR, 1000 euros. j'ai refais la panne et bien plus sur le moteur, refais les jantes, mis des pneus AR en 235/50R13, bacquets, harnais... je l'ai vendue turbo HS, sans contrôle 2000 euros. je te mettrais des photos avec descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 une petite photo de la cacahuète en pleine action, 12 mètres carré de carrelage et 2 sac de colle de 25 kg chaque dedans. elle a touché qu'une seule fois par terre en revenant ...et tout ca à 4 dedans quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pauvre Tatahuète, tu pourrais avoir pitié d'elle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 les amortisseur tu sais qu il sont bon au moins comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La cacahuette s'est bien vengée depuis, maintenant elle est chez moi avec un embrayage en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bibi88 a écrit:La cacahuette s'est bien vengée depuis, maintenant elle est chez moi avec un embrayage en moins Encore une fois, sans commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Renaud54 a écrit:... et enfin la TS que vous connaissez Depuis que ber a vu ta voiture à reims, il ne parle plus que d'elle ... Il regarde toujours le calendrier (le seul qu'on est acheté ). Il ne l'a d'ailleurs pas accroché, il est posé sur la table, bien en évidence ... Je sens le projet qui va survenir un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah elle en fait tourner de têtes... rien que pour lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimboli51 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Faut avouer qu'elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les photos ! Très sympas, comme ça maintenant, on a les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mars 2008 coquelicot a écrit:Merci pour les photos ! Très sympas, comme ça maintenant, on a les détails toi, j'ti cause pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Renaud54 a écrit:coquelicot a écrit:Merci pour les photos ! Très sympas, comme ça maintenant, on a les détails toi, j'ti cause pu... Laisses-le parler Coquelicot, c'est un biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nan c'est une ch'tiote biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mimosa a écrit:Nan c'est une ch'tiote biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldoudou19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ché mi, on diso aussi un babache... sinon vraiment chouette les photos, les prises de vue sont excellentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 mars 2008 eldoudou19 a écrit:ché mi, on diso aussi un babache... sinon vraiment chouette les photos, les prises de vue sont excellentes... et dans les vosges c'est un biroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je vous avais pas montré le p'tiotes bubulles de cacachuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 jolie , belle acquisition sa lui va bienb a cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Cool! Justement on en cherchait pour Mimo En plus elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi aussi j'en veux sont super tu les a eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Rems95 a écrit:Moi aussi j'en veux sont super tu les a eu ou ? sur ebay si j eme souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sur ebay, neuves en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah c'est toi qui me les a rafflé sous le nez ? A la limite moi elles auraient pas été montées avant je ne sais pas quand (c'est pour la blanche qui n'est pas prête de rouler) donc j'aurai le temps d'en retrouver. En tout cas elles rendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cyrille89 a écrit:Ah c'est toi qui me les a rafflé sous le nez ? A la limite moi elles auraient pas été montées avant je ne sais pas quand (c'est pour la blanche qui n'est pas prête de rouler) donc j'aurai le temps d'en retrouver. En tout cas elles rendent bien. pour dire vrai, c'est Manue qui les voulait, et qui a enchéri, t'as le droit de lui passer une souflante si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ya aucun soucis, j'en veux pour ma ch'tite GTL mais pour l'instant elle est pas prête de rouler alors j'aurais le temps d'en trouver d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2008 un peu de nostalgie un avant-après avant après avant après avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle sont toute superbe le avant après le plus surprenant c'est celui de de la TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquelicot 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elles sont bien sympas tes photos. Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 la commerciale etais mieux avant avec les trou et la rouille sa faisait r5 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je trouve qu'elles étaient plus belles avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pour la rouge, comment se fait-il que la peinture soit deja "passée"? Elle a été refaite il y a longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nightfire100 a écrit:Pour la rouge, comment se fait-il que la peinture soit deja "passée"? Elle a été refaite il y a longtemps? faut pas le dire, mais c'est pas la même caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Rha je savais bien qu'il y avait anguille sous roche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Renaud54 a écrit:Nightfire100 a écrit:Pour la rouge, comment se fait-il que la peinture soit deja "passée"? Elle a été refaite il y a longtemps? faut pas le dire, mais c'est pas la même caisse Et faut pas dire non plus qu'il a la flemme de la polisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 R1322b a écrit:Renaud54 a écrit:Nightfire100 a écrit:Pour la rouge, comment se fait-il que la peinture soit deja "passée"? Elle a été refaite il y a longtemps? faut pas le dire, mais c'est pas la même caisse Et faut pas dire non plus qu'il a la flemme de la polisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et la, elle brille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ...Ouais bof faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 salut tres belle la ts rien a dire la societe et la meme que moi ?? tres propre la gtl a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sebastien a écrit:salut tres belle la ts rien a dire la societe et la meme que moi ?? tres propre la gtl a la société est une L de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j'aime beaucoup la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vive les ctte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 21 mai 2009 WOOOW Très classe la TS le nez en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu fera gaffe renaud, tu as dut trop décranté de l'arrière. Au moins la direction est souple comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites