mimosa63 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai pas dis qu'elle roulerait plus mister la mule ! J'ai dis qu'elle irait plus à Reims car c'est trop tôt dans la saison, elle choppe du sel, mais elle roulera plus régulièrement par beau temps. De toute façon elle est comme moi, feignante, elle a jamais beaucoup travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Depuis hier, on attend du bruit de garage C'est Mimo qui ronchonne parce qu'elle veut aller dans l'Indre Mais petit soucis, elle a un gros trou dans le passage de roue gauche du à la corrosion. voilà les dégat après un décapage vite fait réparation de fortune au scotch alu une couche intérieur et multiples couches croisées en extérieur et pour finir un coup d'antigravillon. Où c'est qu'il y a un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Puve mimo Alors tu viens avec Mimo et la TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Encore un endroit ou il y a deux tôle l'une sur l'autre soumis aux intempérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Alors Jérémy, IL vient avec Maya, et JE viens avec Mimo, (en plus je sais qu'il est doué mais je pense qu'il aurait du mal à conduire deux titines à la fois! ) car au cas ou tu l'aurais oublié mon petit, Mimo est à moi et ce depuis 1992, soit bien longtemps avant qu'il ai sa première R5, je suis une fan de la première heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu dis que la mienne est pourrie mais finalement elle y est moins que la tienne.... Moi ca traverse pas.... mimosa63 a écrit: Mimo est à moi et ce depuis 1992, soit bien longtemps avant qu'il ai sa première R5, je suis une fan de la première heure! Mais t'es vieille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nous mes quand je dit tu vien je parle du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je sais pas si Micka a mis des photos, mais Mimo voulait vous présenter sa nouvelle demeure...Enfin elle, elle a son box privé et se prélasse sous ses couvertures depuis son arrivée! ....Quand je l'ai ramené, peu avant le déménagement, je l'ai chargée à bloc....quel bonheur, pour une fois le trajet était trop court! Par contre, elle pue toujours l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça, une "mimo-rosie"................le couple de sorcière, ça promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah oui on le savait en lui mettant le coeur de Rosie, fallait bien se douter qu'elle allait nous faire des caca nerveux! J'espère juste que c'est pas la segmentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Besoin d'aide : Mimo doit passer le contrôle le 02 janvier...Ah bein merde c'est passé! Bon sans déc, quand je freine, ça vibre dans les roues avant, un disque voilé? Sinon je n'arrive plus à trouver le post ou j'avais demandé ce qu'elle avait, elle tourne comme une merde à chaud, je me souviens plus de vos réponses, et comme normalement c'est elle qui vient à REims, j'aimerai éviter qu'elle câle à chaque péage! On avait parlé d'un truc concernant le carbu mais je sais plus quoi! Please, help! Cette aprème, je vais enlever les roues avant pour voir si justement on voit quelque chose! Une petite photo prise tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je te dirais bien quoi en faire, mais je sais que tu vas pas etre d'accord....Deja qu'elle est toute pourrie, si en plus le moteur deconne et qu'elle tremble de partout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 commence déjà par déboucher le refroidissement du pied de carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Si ça vibre au freinage y'a de forte chance que tu ais un disque voilé regarde si tu n'a pas un cardan de desseré mais ça devrait se sentir aussi lorsque tu ne freines pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Si disque voilé tu le ressent aussi sur la pédale de frein. En appuyant dessus, elle te donne des accoups. Mais ça peut-être une rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je pense au disque car ça donne effectivement des coups dans la pédale de frein. Question, quand j'aurai démonté les roues, je vais voir s'il est voilé ou es ce qu'il faut un pro pour le voir? Hier j'ai juste lavé la belle, car après on a fait la toilette de Grenouille et c'était pas une mince affaire, elle était dans un état! Il a fallu la polisher, je mettrai des photos dans une autre section, le résultat est bluffant! Stéf, mon petit, viens tu à Reims? Car ça sera avec plaisir.....................................................Que nous te botterons le cul Mimo et moi! ET au fait, si tu viens, n'oublie pas la poubelle bleue, ça peut servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils peuvent être marqué ou striés profondémment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais si c'est ça il faut aussi changer les plaquettes, et quand elles sont neuves ça freine pas terrible, donc elle risque de pas avoir le CT non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mimosa63 a écrit:Mais si c'est ça il faut aussi changer les plaquettes, et quand elles sont neuves ça freine pas terrible, donc elle risque de pas avoir le CT non? Oui faut les roder un poil avant le CT sinon tu la passe comme ça et tu changes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Même avec un disque voilé? ça passe? Car quand tu freines fort, genre à l'approche d'un stop ou vers un péage, ça fait un drôle d'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu mets un coup de papier de verre sur tes plaquettes avant de les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mimosa63 a écrit:Même avec un disque voilé? ça passe? Car quand tu freines fort, genre à l'approche d'un stop ou vers un péage, ça fait un drôle d'effet! Oui ça passe tant que ça freine assez que tes disques ne sont pas hors limite et et que tes plaquettes ne sont pas sur la feraille ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mimosa63 a écrit:Stéf, mon petit, viens tu à Reims? Car ça sera avec plaisir.....................................................Que nous te botterons le cul Mimo et moi! ET au fait, si tu viens, n'oublie pas la poubelle bleue, ça peut servir! T'as raison, tu pourras toujours ESSAYER de me botter le cul Pour Reims, j'en sais rien.... j'ai d'autre prioritée dans ma p'tite vie....Tu sais ce qu'elle vous dit a toi et mimo la poubelle Bleue??? ben reflechies... Bref, ton homme n'a pas regardé ta charette?Pour savoir si c'est un disque de voilé, tu leves la voiture d'un coté apres avoir enlevé la roue et tu mets en route ta charette.Puis tu regardes si le disque tourne rond...Si il tourne rond, tu passes a l'autre et tu fais pareil....Y a rien de compliqué la dedans, meme toi tu peux le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La seule photo qu'on a prise pour le moment. Avant( portière av)/après(portière ar)Non, pas encore regardé à Mimo, je vais essayer de voir ça cette semaine. Au pire j'ai un jeu de disque neuf en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah t'inquiètes Stéf, pour mon grand âge je suis encore leste! Je sais pas ce qu'elle dis la pLoubelle bleue, mais je suis sûre qu'entre 5 elles se racontent plein de trucs! Par contre je vais faire l'inverse : je vais d'abord lever la voiture avant d'enlever la roue, c'est moins risqué! Ah lala quelle chieuse cette fille ....Bon sans déc, j'ai toujours pas pu le faire, il pleut, de toute façon c'est pas grave, ça fait que me repousser le contrôle, je gagne du temps, faut juste pas tomber sur les keufs le jour ou j'y vais. Merci pour vos réponses en tout cas je vous tiens au courant, il faut qu'elle soit prête pour Reims. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mimosa63 a écrit: Par contre je vais faire l'inverse : je vais d'abord lever la voiture avant d'enlever la roue, c'est moins risqué! Ah lala quelle chieuse cette fille Tiens je vais jouer le chieur aussi deserrer tes écrous avant de lever sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Euh....Vu le nombre de roues enlevées (pneus hiver, été, sur la 21 la twingo Mimo et j'en passe), tu fais bien de lui redire encore une fois, histoire de pas oublier! Non elle est au courant je te rassure, elle fait ça sans arrêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 OUi effectivement ça devrait aller! Pour Mimine, très amusant, à grand coups de pompes dans la croix pour desserrer tellement c'était bloqué! Et très amusant pour sortir la roue du coffre, pas lourd du tout du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon, ça y est, Mimo est chez le docteur Micka, bein c'est pas génial. Le pied de carbu n'est pas bouché, pas moyen de trouver ce qui l'a fait tourner comme une patate. D'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas moyen de trouver le modèle exact du carbu, un Solex, mais lequel Ca c'est bien la vis de richesse? Elle est carrément fermée, si j'ouvre, c'est pire Et ça c'est quoi cette vis? réglage de pompe de reprise? pas net la photo.Par contre le Dwell est que de 52. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Fermée ??Pourtant ça a l'air d'être là, si j'arrive à lire la revue technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La première photo, ça serait peut être la vis de ralenti et sur la 2ième, la vis de richesse. Pourquoi le ralenti serait à fond SAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est le repère 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Romain, à priori, répère 9 et 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 7 mars 2011 1ère photo= vis de ralenti 2ème photo= vis de richesse. En Dwell tu dois avoir 63 si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cesoir, vérification du calage, il semble correct au pire un poil près. Vis de richesse fermée et 2,5 tours ouverte. Rien à faire, le moteur cale sachant que la vis de ralenti est fermée en SAM. Si je tourne en SIAM, elle cale. Donc j'ai refermé en SAM et augmenté la richesse à environ 5/6 tours Elle tourne mieux, mais je pense qu'au retour de Reims, je chercherai un carbu de remplacement pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Effectivement, je pense qu'elle ne veut plus de ce carbu, la dame pense surement qu'il est trop vieux pour elle. Il provenait d'une lauréate bordeaux, c'est un solex...Comme celui qui y était avant...A ce propos, normalement ça devrait pas être un zenith sur les lauréate? Si c'est le cas, c'est étrange qu'elle avait un solex, que nous avons remplacé par un solex provenant également d'une lauréate! A n'y rien comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Petites photos prises cette aprème, chez les parents de Romain...Une belle aprème, et l'ocase de faire rouler Mimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est quoi ce bandeau pare-soleil ? Un début du tiouninge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ouh la si tu t'attaques à Mimo... Le bandeau est là depuis 1992, époque ou j'avais;..bein oui 20 ans, et le bandeau ne partira donc que quand il sera en lambeau. ça fait partie d'elle, de moi, avec d'autres petits détails aussi, dont le titi, la housse moumoute, et les petits défauts que je refuse de supprimer. C'est ma première voiture, et j'y ai vécu des tas de choses. Ici, c'est connu, Mimo et Coco, c'est plus que de l'amour... ça fera 20 ans l'an prochain, je la connais par coeur, je suis la seule à la conduire. Bien qu'hier j'ai autorisé Romain à la déplacer!!!! Sur le terrain de ses parents! Donc on ne touche à rien, elle est ainsi, unique...C'est mon bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais, j'ai eu le privilège de conduire Mimo Et là p'tite popomme... heu moumousse à coté ! ça à beau être les mêmes, elles sont vraiment différentes.Dans celle à Coco on y resterait toute la journée tellement qu'on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 juin 2011 N'es ce pas? le problème c'est que sur autoroute, t'as tendence à t'assoupir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est sur que dans Moumousse, on y est moins bien. Il rentre un peu dans le cul le siège conducteur A part toi, Romain et moi, je connais personne qui a eu le droit de conduire Mimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 juin 2011 On est bien bas dans moumousse ! Faut dire qu'elle a des kilometres la mousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites