Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Mimosa

Messages recommandés

Z'êtes vraiment cons! Laughing Depuis que j'avais changé la sonde, ça marchait super bien, ça ne marche plus depuis quelques semaines! Exclamation

Mimo lavée, polishée en grande partie (il pleut alors c'est la merde), pneus gonflés, plein fait et .......toujours pas de marche arrière! Et visiblement, de nouveau la sonde! Exclamation y'en a marre....

mimosa a écrit:
Mimo lavée, polishée en grande partie (il pleut alors c'est la merde), pneus gonflés, plein fait et .......toujours pas de marche arrière! Et visiblement, de nouveau la sonde! Exclamation y'en a marre....

Ca c'est un défi pour ludo Laughing

Si elle veut pas de marche arrière, bein moi je crois surtout qu'elle va rester sans marche arrière et pi voilà!! Embarassed

Mimo a eu droit au super lavage après le sel bouffé sur la route de Reims , pi super polishage, franchement magnifique, démontage d'une partie du tableau de bord pour changer une ampoule grillée (celle qui éclaire les parties chauffage), elle est repartie faire dodo sous sa bâche dans le garage en attendant qu'on trouve le problème de prise d'air dans l'habitacle. Par contre, elle n'aura pas de sièges simili, ceux vu en casse ont un accro sur le dossier du siège conducteur, j'étais trop déçue car sinon c'était tout impec...Je réfléchi à le prendre et le faire réparer par un sellier

mimosa a écrit:
Par contre, elle n'aura pas de sièges simili, ceux vu en casse ont un accro sur le dossier du siège conducteur, j'étais trop déçue car sinon c'était tout impec...Je réfléchi à le prendre et le faire réparer par un sellier

Dommage...

J'hésites vraiment à les prendre car le reste est super, et je pense que c'est quelque chose qui vieilli bien mieux que nos classiques tissus. Micka va voir un sellier cette semaine pour se renseigner du cout et de la faisabilité!

Oui, ayant la plaquette tissus/ simili, teintier et couleur TdB, je vais aller voir un sellier pour savoir si le simili est encore dispo et quel serait le prix dans ce cas là.

je suis entierement d'accord avec toi.............le simili est sympa, mais attention, c'est moins confortable a la conduite, pas au niveau anatomie mais au niveau transpiration............c'est terrible Shocked

Bein oui je vois bien déjà avec Maya, j'aime pas trop la sensation du "ça colle au cul" Laughing ...Je laisse tomber pour le moment, j'avoue y avoir pensé pour le mariage étant donné que c'est mimo qui nous conduit à la mairie....Si elle veut bien! Embarassed

Ce matin, décapage du nouveau pare choc pour Mimosa et passage en peinture

suppression des LP qui sont fatigués, les chromes sont HS, mais les verres vont certainement finir sur Maya

mise en place du nouveau pare choc

Invité
Nightfire100 a écrit:
emmanuel25 a écrit:
elle va être jolie comme ça !!!

en tout cas, c'est pas les bons clignos Very Happy

Comment ca?!

Les fixations des clignos sur les 84 sont à l'horizontale et pas à l'oblique.

Beau taf, ça lui va bien ce nouveau pare choc Razz

Les fixations des clignos sur les 84 sont à l'horizontale et pas à l'oblique.

Beau taf, ça lui va bien ce nouveau pare choc Razz[/quote]

Ouf le détail. lol j'y avais meme pas penssé.

Renaud54 a écrit:
et le marteau, il sert a quoi dans l'histoire? Laughing

mimo... toujours aussi belle

C'est pour enfoncer les tige des chevilles plastiques pour tenir les platines des clignos Cool Je sais, il est un peu gros, mais j'ai que celui-là qui me sert avec le burin de carrossier pour découper dans les casses Laughing

Invité

toute belle mimo comme sa , la proprietaire doit etre contente LaughingCool

Alors pour l'histoire, les clignos sont pas les bons car ceux d'origine sont en plastique à l'intérieur, et avec le temps ça se bouffe, résultat, tu perds les ampoules à la moindre secousse Embarassed et t'as sans arrêt des faux contacts, ça t'énerve, tu tapes dessus pour qu'ils marchent , bref une petite modif réalisée par moi et mon mécano à l'époque et hop! Elle a ceux de la 76 de mon papa, c'est sentimental en plus, et plus de soucis car à l'intérieur c'était pas du plastique à l'époque, ah le progrès! Bref, à part ça elle retrouve toute son origine...Par contre, j'avoue que ça fait bizarre de la voir comme ça, je l'ai depuis 1992 et je l'ai jamais vu sans les longues portées, je la trouve étrange....Enfin avec sa plaque 63 ça ira mieux! Mon père va être surpris aussi...
Tite question : j'ai un stripping sur la porte avant gauche qui se décolle sur 2mm, avec quoi je peux le recoller? Merci! Cool

pour le stripping, je le changerai ............. car s'il se décolle en se vrillant sur lui même, c'est le stripping qui a cuit !!!
enfin, j'ai eu le soucis sur mon ancienne 21, le stripping manager se repliait sur lui même Shocked et quand on connait les tarifs chez renault ( pour info, l'autocollant baccara sur le coffre de ma supercinq coute plus de 50 euros )

http://www.leboncoin.fr/vi/15154820.htm?ca=11_s

il est super gentil et a du lauréate pirat

Bein! Mais manu tu dis que des bêtises aujourd'hui, d'abord les clignos I love youLaughing maintenant les stripping! non je rigole, le stripping est neuf mais a du être mal collé, donc il est pas du tout cuit, il faut juste que je le plaque mieux juste à l'avant mais je sais pas avec quoi le faire tenir... Sad

Et le mécano qui t'a refait ton GTL, quand tu descendra a clermont? Il aurait pas ce qu'il faut?

je sais pas, lui c'est déjà adhésif ce qu'il met... de la colle j'ai peur que ça bave et que ça tienne pas sur la peinture, ou du double face très très mince? euh pour le scotch, je me tate! silent

Vi mais dans ce cas faut pas le faire faire a mike, parce que quand tu voit qu'il monte les cligno au gros marteau, ........

Je vais tenter la colle... Like a Star @ heaven Bon après ma journée de taf, j'ai eu le bonheur de découvrir ça : Merci mon chéri!

A la bombe, mais j'ai mis un isolant plastique avant pour que ça accroche mieux.

vignet93 a écrit:
elle est toute pimpante mimo ArrowWhat a Face

Il faut bien pour notre mariage samedi Cool

bon voilà, les derniers préparatifs pour Mimo avant le départ en auvergne, elle s'est faite toute belle du cul! Laughing Renaud tu peux ajouter ça sur la note des pièces... Cool Je suis devenue une pro du collage d'autocollant (c'est coco qui cause)...Manque plus que les noeunoeuds du mariage....nous mis à part! On verra ça demain soir à clermont.

Invité
Renaud54 a écrit:
Bonne route et bon mariage alors Laughing

on veut plein de photos Crying or Very sad

+1 bonne route et plein de photo .
mimo est toute belle comme sa

Bonne route et profitez bien de votre journée de samedi.
Et chacun de vous 2 à encore 24h pour bien réfléchir avant sa réponse fatidique devant monsieur le maire LaughingLike a Star @ heaven

Mimo la farceuse a bien voulu aller au CT et l'a optenu sans soucis et avec sa sonde de marche arrière toute neuve venant de la boutique Wink

Invité

et bien tip top je dirai bravo a elle pirat

Normal, c'est une lauréate! I love youLike a Star @ heaven En tout cas c'est chouette d'avoir la sonde de marche arrière, je vois enfin ou je recule à meumeuhland, dans le noir total! Reste à savoir en combien de temps elle va me bouffer cette sonde, la dernière n'avait pas fonctionné très longtemps, encore une farce de Mimo quoi!

Bon hier avec le beau temps j'ai amené la demoiselle au lavage, après impossible de redémarrer Embarassed j'ai attendu un moment et elle a bien voulu repartir, elle aime pas le lavage à grande eau mais là pas le choix avec Reims et le sel!
Après on a commencé à la regarder de partout, et en enlevant une garniture à l'arrière gauche, tongue un trou, ce qui fait qu'après grattage, on voit la route dans le passage de roue... Exclamation On lui a injecté du férose partout dans les ailes arrière, mais dès qu'on sera à la nouvelle maison, il va falloir s'en occuper sérieux! Bref Mimo en apparence magnifique mais Mad

Invité
Sad la maladie a toucher mimo aussi

Sad mais bon j'ai un expert carrosserie à la maison, donc je vais pas m'affoler, lui dis que c'est rien...En tout cas dès qu'il lui aura fait sa petite greffe et réparé tout ça, il est clair qu'elle ne foutra jamais plus les pieds ni les roues d'ailleurs Cool à Reims, c'est plein de sel...Je prendrais Calimero, et Mimo ne sortira que par grand beau temps...je vais essayer de prendre une photo des dégâts.

Oui, c'est rien, au coup de 115 et un coup de et ça sera bon Cool En plus, j'ai toute la carrosserie qu'il faut Wink

Heu, coco, quand il sort la 115 va faire un tour, sinon tu va avoir peur.

Oh oui prends Calimero et vas lui faire tourner les roues sinon

La 115 dans Mimo Shocked

Dit Lolo on est pas en train de lui faire peur la RazzQuestion

ca risque de faire un moteur mort avant une caisse si elle ne roule plus Sad

nos autos sont faite pour ca clown ,sinon, elle n'apprécie pas

• Créer...