mimosa63 0 Posté(e) le 22 février 2008 Z'êtes vraiment cons! Depuis que j'avais changé la sonde, ça marchait super bien, ça ne marche plus depuis quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mimo lavée, polishée en grande partie (il pleut alors c'est la merde), pneus gonflés, plein fait et .......toujours pas de marche arrière! Et visiblement, de nouveau la sonde! y'en a marre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mimosa a écrit:Mimo lavée, polishée en grande partie (il pleut alors c'est la merde), pneus gonflés, plein fait et .......toujours pas de marche arrière! Et visiblement, de nouveau la sonde! y'en a marre.... Ca c'est un défi pour ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Si elle veut pas de marche arrière, bein moi je crois surtout qu'elle va rester sans marche arrière et pi voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mimo a eu droit au super lavage après le sel bouffé sur la route de Reims , pi super polishage, franchement magnifique, démontage d'une partie du tableau de bord pour changer une ampoule grillée (celle qui éclaire les parties chauffage), elle est repartie faire dodo sous sa bâche dans le garage en attendant qu'on trouve le problème de prise d'air dans l'habitacle. Par contre, elle n'aura pas de sièges simili, ceux vu en casse ont un accro sur le dossier du siège conducteur, j'étais trop déçue car sinon c'était tout impec...Je réfléchi à le prendre et le faire réparer par un sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mimosa a écrit:Par contre, elle n'aura pas de sièges simili, ceux vu en casse ont un accro sur le dossier du siège conducteur, j'étais trop déçue car sinon c'était tout impec...Je réfléchi à le prendre et le faire réparer par un sellier Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'hésites vraiment à les prendre car le reste est super, et je pense que c'est quelque chose qui vieilli bien mieux que nos classiques tissus. Micka va voir un sellier cette semaine pour se renseigner du cout et de la faisabilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui, ayant la plaquette tissus/ simili, teintier et couleur TdB, je vais aller voir un sellier pour savoir si le simili est encore dispo et quel serait le prix dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je suis entierement d'accord avec toi.............le simili est sympa, mais attention, c'est moins confortable a la conduite, pas au niveau anatomie mais au niveau transpiration............c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bein oui je vois bien déjà avec Maya, j'aime pas trop la sensation du "ça colle au cul" ...Je laisse tomber pour le moment, j'avoue y avoir pensé pour le mariage étant donné que c'est mimo qui nous conduit à la mairie....Si elle veut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ce matin, décapage du nouveau pare choc pour Mimosa et passage en peinture suppression des LP qui sont fatigués, les chromes sont HS, mais les verres vont certainement finir sur Maya mise en place du nouveau pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle va être superbe comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle va être jolie comme ça !!! en tout cas, c'est pas les bons clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et le marteau, il sert a quoi dans l'histoire? mimo... toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 emmanuel25 a écrit:elle va être jolie comme ça !!! en tout cas, c'est pas les bons clignos Comment ca?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Nightfire100 a écrit:emmanuel25 a écrit:elle va être jolie comme ça !!! en tout cas, c'est pas les bons clignos Comment ca?! Les fixations des clignos sur les 84 sont à l'horizontale et pas à l'oblique. Beau taf, ça lui va bien ce nouveau pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Les fixations des clignos sur les 84 sont à l'horizontale et pas à l'oblique. Beau taf, ça lui va bien ce nouveau pare choc [/quote] Ouf le détail. lol j'y avais meme pas penssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Renaud54 a écrit:et le marteau, il sert a quoi dans l'histoire? mimo... toujours aussi belle C'est pour enfoncer les tige des chevilles plastiques pour tenir les platines des clignos Je sais, il est un peu gros, mais j'ai que celui-là qui me sert avec le burin de carrossier pour découper dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 toute belle mimo comme sa , la proprietaire doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors pour l'histoire, les clignos sont pas les bons car ceux d'origine sont en plastique à l'intérieur, et avec le temps ça se bouffe, résultat, tu perds les ampoules à la moindre secousse et t'as sans arrêt des faux contacts, ça t'énerve, tu tapes dessus pour qu'ils marchent , bref une petite modif réalisée par moi et mon mécano à l'époque et hop! Elle a ceux de la 76 de mon papa, c'est sentimental en plus, et plus de soucis car à l'intérieur c'était pas du plastique à l'époque, ah le progrès! Bref, à part ça elle retrouve toute son origine...Par contre, j'avoue que ça fait bizarre de la voir comme ça, je l'ai depuis 1992 et je l'ai jamais vu sans les longues portées, je la trouve étrange....Enfin avec sa plaque 63 ça ira mieux! Mon père va être surpris aussi... Tite question : j'ai un stripping sur la porte avant gauche qui se décolle sur 2mm, avec quoi je peux le recoller? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour le stripping, je le changerai ............. car s'il se décolle en se vrillant sur lui même, c'est le stripping qui a cuit !!! enfin, j'ai eu le soucis sur mon ancienne 21, le stripping manager se repliait sur lui même et quand on connait les tarifs chez renault ( pour info, l'autocollant baccara sur le coffre de ma supercinq coute plus de 50 euros ) http://www.leboncoin.fr/vi/15154820.htm?ca=11_s il est super gentil et a du lauréate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bein! Mais manu tu dis que des bêtises aujourd'hui, d'abord les clignos maintenant les stripping! non je rigole, le stripping est neuf mais a du être mal collé, donc il est pas du tout cuit, il faut juste que je le plaque mieux juste à l'avant mais je sais pas avec quoi le faire tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 du scotch c'était pour finir la journée co******ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et le mécano qui t'a refait ton GTL, quand tu descendra a clermont? Il aurait pas ce qu'il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je sais pas, lui c'est déjà adhésif ce qu'il met... de la colle j'ai peur que ça bave et que ça tienne pas sur la peinture, ou du double face très très mince? euh pour le scotch, je me tate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un très petit point de loctite, transparent, et indécolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vi mais dans ce cas faut pas le faire faire a mike, parce que quand tu voit qu'il monte les cligno au gros marteau, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vais tenter la colle... Bon après ma journée de taf, j'ai eu le bonheur de découvrir ça : Merci mon chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est toute pimpante mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est pas droite la plaque Sinon tu la peint a la bombe ou au pistolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A la bombe, mais j'ai mis un isolant plastique avant pour que ça accroche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vignet93 a écrit:elle est toute pimpante mimo Il faut bien pour notre mariage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon voilà, les derniers préparatifs pour Mimo avant le départ en auvergne, elle s'est faite toute belle du cul! Renaud tu peux ajouter ça sur la note des pièces... Je suis devenue une pro du collage d'autocollant (c'est coco qui cause)...Manque plus que les noeunoeuds du mariage....nous mis à part! On verra ça demain soir à clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonne route et bon mariage alors on veut plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Renaud54 a écrit:Bonne route et bon mariage alors on veut plein de photos +1 bonne route et plein de photo . mimo est toute belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne route et profitez bien de votre journée de samedi. Et chacun de vous 2 à encore 24h pour bien réfléchir avant sa réponse fatidique devant monsieur le maire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est superbe cette mimo! Félicitation a vous 2 pour ce mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mimo la farceuse a bien voulu aller au CT et l'a optenu sans soucis et avec sa sonde de marche arrière toute neuve venant de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 et bien tip top je dirai bravo a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Normal, c'est une lauréate! En tout cas c'est chouette d'avoir la sonde de marche arrière, je vois enfin ou je recule à meumeuhland, dans le noir total! Reste à savoir en combien de temps elle va me bouffer cette sonde, la dernière n'avait pas fonctionné très longtemps, encore une farce de Mimo quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon hier avec le beau temps j'ai amené la demoiselle au lavage, après impossible de redémarrer j'ai attendu un moment et elle a bien voulu repartir, elle aime pas le lavage à grande eau mais là pas le choix avec Reims et le sel! Après on a commencé à la regarder de partout, et en enlevant une garniture à l'arrière gauche, un trou, ce qui fait qu'après grattage, on voit la route dans le passage de roue... On lui a injecté du férose partout dans les ailes arrière, mais dès qu'on sera à la nouvelle maison, il va falloir s'en occuper sérieux! Bref Mimo en apparence magnifique mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 la maladie a toucher mimo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mais bon j'ai un expert carrosserie à la maison, donc je vais pas m'affoler, lui dis que c'est rien...En tout cas dès qu'il lui aura fait sa petite greffe et réparé tout ça, il est clair qu'elle ne foutra jamais plus les pieds ni les roues d'ailleurs à Reims, c'est plein de sel...Je prendrais Calimero, et Mimo ne sortira que par grand beau temps...je vais essayer de prendre une photo des dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui, c'est rien, au coup de 115 et un coup de et ça sera bon En plus, j'ai toute la carrosserie qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Heu, coco, quand il sort la 115 va faire un tour, sinon tu va avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oh oui prends Calimero et vas lui faire tourner les roues sinon La 115 dans Mimo Dit Lolo on est pas en train de lui faire peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca risque de faire un moteur mort avant une caisse si elle ne roule plus nos autos sont faite pour ca ,sinon, elle n'apprécie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites