Invité mobiloil Posté(e) le 17 août 2007 Alors peut etre que vous pouver m'aider. Quand je tourne le volant a droite en butée (par exemple quand je me gare) j'enttend "clong" un bruit etouffé et comme un cran dans le volant. Ca vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 août 2007 ca sent le silent-bloc ou la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 17 août 2007 C'est bien ce que je croyais mais lequel des deux?? Je vais essayer de la déposer chez renault, je vais voire ce qu'ils vont me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut C'est assez simple à savoir, tu bouges la roue à la main et tu regardes ou ca bouge. Au cas ou tu ne vois rien, tu demontes la roue et tu prends un levier. Tu forces un peu sur les rotules comme au controle technique, mais fais attention au soufflet, pas comme certains car ils sont assez fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites