bandito951 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je me permet de le relancer , je me sens un peu seul dans mon departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je viens de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjour,jean,ca fait plaisir de voir un membre de ma region,moi je suis a cote de fougeres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 carouf a écrit:bonjour,jean,ca fait plaisir de voir un membre de ma region,moi je suis a cote de fougeres, Pour la peine, tu as le droit de venir le samedi du 1er week end d'octobre à Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comme ça je ferais la connaissance de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theduke76000 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 hello, pour moi c'est fait.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp45 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Itou pour moi, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude3181 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi je veut bien mais le site il veut pas il me propose meme pas la france!!!! GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Invité a écrit:bonjour,jean,ca fait plaisir de voir un membre de ma region,moi je suis a cote de fougeres, je ne savais pas que j'avais une tête de membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites