Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Stef57 a écrit: avec le décodeur, ca veut dire UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit: avec le décodeur, ca veut dire UP T'as besoin d'un decodeur???? Si ils savent pas ce que c'est, ils vont en arriere, simplement.... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Stef57 a écrit: T'as besoin d'un decodeur???? des fois ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit: T'as besoin d'un decodeur???? des fois ouai C'est bien ce qu'il me semblait..... Avec tout ca, t'as pas mis le lien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le voilà http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors la , si ils oublient, c'est plutot qu'ils ne veulent pas t'inviter a manger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Stef57 a écrit:Alors la , si ils oublient, c'est plutot qu'ils ne veulent pas t'inviter a manger..... il y a qqun sur le havre, j'y suis la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 un p'tit up pour tous les nouveaux inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolé je me suis inscrite deux fois sur la carte : la première fois j'ai eu un message d'erreur alors j'ai remis ça !!! Il est un peu tard : mes neurones ont besoin de sommeil !!!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut, bizarre ta présentation Allés hop, on s'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je veux bien m'inscrire mais y arive pas Erreur......Erreur....Erreur........ c'est tout ce qu'il sait dire quand je valide. Donc je veux bien mais je peux pas! ! ! ! Amicalement a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Bandito, toujours pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59200 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 inscrit 36 indre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito951 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut a tous. Enfin reussi le recensement sur la carte. Amitiés a toutes et a tous. Amicalement bandito95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ouais ouais ouais c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Y en manque encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Désolé,a cette adresse,la carte n'est plus assez grande..... un jour ou l'autre,il va falloir l'agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Y en manque encore.... Renaud tu essayes d'agrandir la carte au monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Stef57 a écrit: Renaud tu essayes d'agrandir la carte au monde? impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je vien de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 PHILOR5 a écrit:Désolé,a cette adresse,la carte n'est plus assez grande..... un jour ou l'autre,il va falloir l'agrandir. Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Y en manque encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ayé c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 février 2009 http://www.mappemonde.net/carte/La-Renault5/europe.html Y en manque encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacolo91 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est bon pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai rattrappé mon retard. C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Inscrit a Poullan sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Ci-fait, c'est en effet une tès bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve5964 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est fait pour moi aussi ,bonne idée que celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi aussi c'est fait a dit donc c'est bien votre truc je savais même pas que renaud habiter a 5 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est bon pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est bon, c'est fait ! le 5éme Sarthois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi c'est bon ---la sarthe mamers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tiens, un petit up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 T'as bien fait, du coup je m'suis inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 et encore mis à jour!!! quelque nouvelles 5 sont arrivées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mamat71 a écrit:et encore mis à jour!!! quelque nouvelles 5 sont arrivées!!!! heu tiens un gars du 71 qu'est plutot sur Orléans non?? Cdlt, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oui le 45 est mon lieu de travail!!! mais je reste Saône-et-Loiriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mamat71 a écrit:oui le 45 est mon lieu de travail!!! mais je reste Saône-et-Loiriens heu, c'est uniquement ston lieu de travail???? Bravo! Heu un p'tit quizz spécial pour toi, un endroit pas trop loin d'Orléans, ou je passe régulièrement! DSL j'ai pas de photo avec ma 5! Cdlt, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 inscrit aussi,le seul en ille et vilaine pour l'instant,j esperes qu il y en auras d 'autres membres dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 inscrit aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites