Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille89

Nouvelle acquisition

Messages recommandés

J'avais vite fait parlé d'une R8 eh bien non c'est une R17 lol! !!! Une petite 17 TS decouvrable de 77 I love you .

Bon voila les quelques photos:
C'est pas très très beau tout ca....

J'ai pas pris de photo du hayon mais c'es tdans le même état que le capot.
Regardez derrière la sangle comme c'est beau!
Comme c'est bien refait... :lool:
Je m'arrête la pour les dégats, c'est bien suffisant pour se rendre compte de l'état de la voiture. Tout ce que vous n'avez pas vu est dans le même état.
Une petite photo d'ensemble quand même:

Je ne pourrai pas la refaire dans cet état! Je vais essayer de trouver une coque.

cyrille89 a écrit:
J'avais vite fait parlé d'une R8 eh bien non c'est une R17 lol! !!! Une petite 17 TS decouvrable de 77 I love you .

Bon voila les quelques photos:
C'est pas très très beau tout ca....

J'ai pas pris de photo du hayon mais c'es tdans le même état que le capot.
Regardez derrière la sangle comme c'est beau!
Comme c'est bien refait... :lool:
Je m'arrête la pour les dégats, c'est bien suffisant pour se rendre compte de l'état de la voiture. Tout ce que vous n'avez pas vu est dans le même état.
Une petite photo d'ensemble quand même:

Je ne pourrai pas la refaire dans cet état! Je vais essayer de trouver une coque.

bon courage

Renaud54 a écrit:
t'as une photo d'une bonne, pour voir a quoi ressemble le toit Question

en gros le toit c'est une toile ou un hard top qui rejoint les montant de pare brise

Ca ressemble a ca:

Elle va surement me servir de banque de pièce pour une autre. Il suffit juste de trouver l'autre lol! !

cyrille89 a écrit:
Ca ressemble a ca:

Elle va surement me servir de banque de pièce pour une autre. Il suffit juste de trouver l'autre lol! !

Bon courage c'est pas ce qu'il y'a de plus courant Rolling Eyes

Je suis sur une autre en état correct mais incomplète,Le vendeur m'a dit ce qu'il y a a faire et une autre personne qui a vu l'auto de ses yeux me l'a confirmé. Il faut maintenant que j'aille la voir... Ca ne sera pas avant mis septembre. J'espère qu'elle sera toujours là...

La 2ème est arrivée!
Le périple commence vendredi matin. 5H30 un bruit attroce retenti! qu'est ce qu'on me veux? C'est l'heure de se lever... 6H un ami qui fait le voyage avec moi arrive. On saute dans le C35 au passage on charge un canapé qu'on va déposer dans mon appart... Il pleut c'est vraiment la misère. 15H15 arrivé 500Km plus loin avec 450Km de pluie. on charge la 17 il n'y a que la coque les trains roulant, les ouvrants et la carte grise. Il me manque même le toit et les mecanismes de lèves vitre: donc on la bache... 16H15 on repart

Il est 1H du matin on est enfin rentré! On a parcouru plus de 1000Km on prend le temps de la débacher pour éviter que l'humidité reste dessus. Je dois maintenant rentrer chez moi a 50Km de la... C'est plus possible, je dors sur place.

Samedi matin, une inspection aproffondie: elle est rouillée de partout, mais la plupart du temps c'est superficiel. Au programme avant le début de l'hiver fin du démontage, brossage de toutes les parties rouillées et rustol pour lui faire attendre le jour de sa restauration...

Invité

tu as de quoi t'occuper bon courage et bonne nuit surtout Very Happy

Invité

C'est quand meme sympa une 17 ,j'en avais deux des 17 ts decouvrables mais trop pourries pour etre restaurées,je les ais vendues pour pièces Sad
bon courage pour la restau ça en vaut la peine pirat

Invité

bon courage en effet car si la r5 rouille je crois que la 17 il n'y a pas de mots ; c'est comme la 14 Shocked

• Créer...