vignet93 0 Posté(e) le 10 août 2007 En ce début d'après midi j'ai changé la mousse de l'assise de mon siège avd sur ma r20 qui après 218000 kms commençait à faire la tête j'ai suivi la méthode décrite par mike pour sa banquette arrière et en 1/2 heure le siège à retrouvé une seconde jeunessse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 août 2007 Arrêtes de lui lançer des :flower: sinon il va finir par avoir les chevilles qui enflent...et plus rentrer dans ses chaussettes! bon bein c'est bien tout ça ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 10 août 2007 mimosa a écrit:Arrêtes de lui lançer des :flower: sinon il va finir par avoir les chevilles qui enflent...et plus rentrer dans ses chaussettes! bon bein c'est bien tout ça ça prend forme Et vu le temps pourri qu'on a en ce moment les chaussette sont obligatoires . Pour la r20 ça avance bien elle pourra bientot aller jusqu'a r5land : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites