Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'ai fais un peu de place sur cacahouette, car maintenant le bruit est phénoménal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 en soulevant directement la boite au cric, elle se soulève de 2 cm au silent-bloc. normal ou pas? quel est la tolérance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut! T'as trouvé quel silenbloc c'est? Au fait, du doit pas préparer tes vacances A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 Stef57 a écrit:Salut! Au fait, du doit pas préparer tes vacances A+! bah si, mais j'ai encore un peu de temp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 août 2007 Renaud54 a écrit:en soulevant directement la boite au cric, elle se soulève de 2 cm au silent-bloc. normal ou pas? quel est la tolérance? Le cahoutchouc se sépare de la feraille du silenbloc? Si oui, il est mort! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 Stef57 a écrit: Le cahoutchouc se sépare de la feraille du silenbloc? Si oui, il est mort! A+! j'en sais rien encore, les vis du pare-choc sont gripées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je sais pas lesquelles tu démontes mais le mieux sont celles en 13 (si je me souviens bien...) dans le passage de roue. Au pire un peu de dégrippant et c'est partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 août 2007 Stef57 a écrit:Je sais pas lesquelles tu démontes mais le mieux sont celles en 13 (si je me souviens bien...) dans le passage de roue. Au pire un peu de dégrippant et c'est partie.... +1, moi je fais toujours pareil. Oups je suis sous le cession de ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est ce que je fais aussi, mais ce matin, trop dur, la clef à dérapée...aille, j'ai des trous dans les deux mains la dernière fois pareil, je n'avais pas réussi à les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 ca y est, c'est reparti, parechoc démonté, un cardan (bon), je m'atends au pire de l'autre côté. essais avec le cric de soulever le moteur, il monte jusqu'a ce que le pot touche le plancher conducteur , je ne vois pas encore les silent-blocs. la suite après les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 août 2007 penses à mettre un peu de graisse sur tes vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 août 2007 bon, comme il nous fallait au moin une voiture qui roule, j'ai fini titine GTL aujourd'hui. alors j'ai changé le cardan gauche, la rotule de direction gauche, le silent-bloc moteur gauche, la bobine d'allumage, et divers vis... j'ai pas eu le temp de faire de photos , en 5 heures, j'ai sorti le moteur, fait tout les rincages, remplacé toutes les pièces, tout remonté, et essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 juste une question, ça faisait quoi comme bruit? et à quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 16 août 2007 patrice a écrit:juste une question, ça faisait quoi comme bruit? et à quel moment? le tube d'échapement venait frotter le plancher conducteur à la décélération, ca veut dire que c'est le moteur qui se soulève, le cardant à forcé... réaction en chaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ah oui... un silent bloc moteur mort ça suffit pour entrainer tout ça alors. je vais vérifier les miens avant de remettre le moteur dans la caisse! Et donc ton bruit ne ressemble pas à celui de mon AT, je reste finalement sur ma première idée, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites