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Renaud54-renault5

GTL de 81

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Salut!

T'as trouvé quel silenbloc c'est?

Au fait, du doit pas préparer tes vacances QuestionQuestionQuestion

A+!

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Renaud54 a écrit:
en soulevant directement la boite au cric, elle se soulève de 2 cm au silent-bloc. normal ou pas? quel est la tolérance?



Le cahoutchouc se sépare de la feraille du silenbloc? Si oui, il est mort!

A+!

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Stef57 a écrit:


Le cahoutchouc se sépare de la feraille du silenbloc? Si oui, il est mort!

A+!


j'en sais rien encore, les vis du pare-choc sont gripées Evil or Very Mad

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Je sais pas lesquelles tu démontes mais le mieux sont celles en 13 (si je me souviens bien...) dans le passage de roue.
Au pire un peu de dégrippant et c'est partie....

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Stef57 a écrit:
Je sais pas lesquelles tu démontes mais le mieux sont celles en 13 (si je me souviens bien...) dans le passage de roue.
Au pire un peu de dégrippant et c'est partie....


+1, moi je fais toujours pareil. Oups je suis sous le cession de ma I love you

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c'est ce que je fais aussi, mais ce matin, trop dur, la clef à dérapée...aille, j'ai des trous dans les deux mains Rolling Eyes

la dernière fois pareil, je n'avais pas réussi à les avoir Evil or Very Mad

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ca y est, c'est reparti, parechoc démonté, un cardan (bon), je m'atends au pire de l'autre côté.

essais avec le cric de soulever le moteur, il monte jusqu'a ce que le pot touche le plancher conducteur Rolling Eyes , je ne vois pas encore les silent-blocs.



la suite après les vacances Wink

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bon, comme il nous fallait au moin une voiture qui roule, j'ai fini titine GTL aujourd'hui.

alors j'ai changé le cardan gauche, la rotule de direction gauche, le silent-bloc moteur gauche, la bobine d'allumage, et divers vis...

j'ai pas eu le temp de faire de photos Embarassed , en 5 heures, j'ai sorti le moteur, fait tout les rincages, remplacé toutes les pièces, tout remonté, et essayé Wink

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Invité
juste une question, ça faisait quoi comme bruit? et à quel moment?

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patrice a écrit:
juste une question, ça faisait quoi comme bruit? et à quel moment?


le tube d'échapement venait frotter le plancher conducteur à la décélération, ca veut dire que c'est le moteur qui se soulève, le cardant à forcé... réaction en chaine quoi Rolling Eyes

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Invité
ah oui... un silent bloc moteur mort ça suffit pour entrainer tout ça alors. je vais vérifier les miens avant de remettre le moteur dans la caisse!

Et donc ton bruit ne ressemble pas à celui de mon AT, je reste finalement sur ma première idée, merci!

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