nonoturbo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est tres bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2008 au fait, je les ai eu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/7111511.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/15173863.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/15670605.htm?ca=10_s ça te va ça pour remplacer le cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2008 emmanuel a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/7111511.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/15173863.htm?ca=10_s http://www.leboncoin.fr/vi/15670605.htm?ca=10_s ça te va ça pour remplacer le cassé? non, ce ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Tiens tu lui as mis plein de gamelles aussi!!!!Je te conseille de lui mettre des bras anti-vibrations parce qu'avec les oscar+ ca fait du poids!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ah ouais elle est superbe comme sa faudrait que tu m'explique la modif de l'atelage de 205 sa m'intéresse c'est un col de cygne c'est sa tu peux enlever la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Rems95 a écrit:Ah ouais elle est superbe comme sa faudrait que tu m'explique la modif de l'atelage de 205 sa m'intéresse c'est un col de cygne c'est sa tu peux enlever la boule bein en fait, tu peux prendre n'importe quel attelage, car j'ai juste gardé le col de cygne, et la petite poutrelle qui le tient, puis j'ai remodeler le reste du style de l'attelage renault, avec fixations sur les butoirs, la jupe, et les longerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Hum ok ok je vais étudier sa,mais en tout le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ce matin, vidange des 3 titines l'huile de cacahuète avait la même texture que celle de l'assistance. pourtant l'assistance n'avait jamais connu de vidange dans le 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ben avec ca si tu vois pas clair en tout cas le concept me plais le mec qui baisse pas ses feux lappel de phare fait trés mal par contre est ce qu'un tel eclairage est homologué sur une voiture de tourisme ,risque d'éblouissement ou trucs comme ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il n'y a qu'une obligation la dessus: avoir un inter dans l'hbitacle pour les couper à tout moment. c'était presque un accessoire d'époque: en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca y est, les 4 marchent y avait juste les contacts oxydés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hummm avc sa tu vois loin un tit coup dantibrouaillard pour voir les bas coter et c'est party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rems95 a écrit:un tit coup dantibrouaillard pour voir les bas coter et c'est party ceux la ne sont pas branché encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 phil88 a écrit:Tiens tu lui as mis plein de gamelles aussi!!!! j'aime bien les gamelles, j'en avais jamais trouvé au prix que je voulais... et ca lui fini le look maintenant, elle fait presque plus sportive que la tienne elle a l'air c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est qu'avec les 4 feux sa fait tout de suite plus sportif mais atend que ma mèmère soit sortir du garage avec sa boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 t'auras le même moteur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sauf l'AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lolo a écrit:Sauf l'AAC. il y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 maintenant, elle fait presque plus sportive que la tienne elle a l'air c'est tout [/quote] ouais uniquement l'air parce que pour la musique y a encore du boulot demande à nono le son d'un vrai devil 27: au fond des bois y s'en souvient encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Renaud54 a écrit:lolo a écrit:Sauf l'AAC. il y est pas encore bin c'est quoi se traffic sa reclame et sa mais trois plombe a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bastien a écrit: bin c'est quoi se traffic sa reclame et sa mais trois plombe a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Joli boulot..... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu sais renaud si ton aac n'es pas monter il y a mon moteur dehors je peux peut ètre le metrès dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rems95 a écrit:Tu sais renaud si ton aac n'es pas monter il y a mon moteur dehors je peux peut ètre le metrès dans le mien même pas en rêve t'y pense gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 salut g relu ton poste bravo elle et terrible bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sebastien a écrit:salut g relu ton poste bravo elle et terrible bon boulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voilà l'avancement le retour de ce matin avec mes pièces propre préparation de la table d'opération et c'est parti maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super boulot Bah comme sa tu seras rodée pour préparé les moteur 1400 Et j'ai le mien qui va bientot sortir de son logement donc si ta rien n'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Rems95 a écrit:Super boulot Bah comme sa tu seras rodée pour préparé les moteur 1400 Et j'ai le mien qui va bientot sortir de son logement donc si ta rien n'a faire Minute papillon !!! après sa TS, il y a ma chère Cacahuète qui nous fait un caprice !!! j'ai une fuite à la boîte, alors il en profiteras pour me mettre la boîte 5, alors il a encore du boulot en perspective !!! après se sera ton tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Manue54 a écrit:Rems95 a écrit:Super boulotBah comme sa tu seras rodée pour préparé les moteur 1400 Et j'ai le mien qui va bientot sortir de son logement donc si ta rien n'a faire Minute papillon !!! après sa TS, il y a ma chère Cacahuète qui nous fait un caprice !!! j'ai une fuite à la boîte, alors il en profiteras pour me mettre la boîte 5, alors il a encore du boulot en perspective !!! après se sera ton tour !!! Bon bah après si c'est mon tour je veux bien patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Profites en pour remettre un p'tit coups de peinture sur les fixations des phares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 dis mon ptiot Rems, la sonde d'AT rentre sur TS. il faut couper la patte du dessous, et meuler légèrement celle du dessus. maintenant, questions des pros AT: - quel cosse part au mano? laquelle au compteur? la plate au compteur je pense, mais j'atends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 D'origine, tu as pas de capteur pour le niveau d'huile? Si oui, c'est quelle cosse, la plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Stef57 a écrit:Profites en pour remettre un p'tit coups de peinture sur les fixations des phares.... j'en ai profité pour repeindre le compartiment moteur en noir ce soir, ainsi que tout le jaune qui avait débordé. mais, car il faut un mais... le noir à réagit avec la peinture d'origine... j'ai pu qu'a peindre une lune au milieu, et ca fait une bonne nuit étoilée... demain, tout passe en jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Stef57 a écrit:D'origine, tu as pas de capteur pour le niveau d'huile? Si oui, c'est quelle cosse, la plate? bein oui, c'est la plate, mais bon, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle va avoir le droit aux même traitement la mienne je ne savais pas j'avais jamais démonté le moteur pour regarder Sur mon mano c'est la plate aux compteur et l'autre aux mano Vivement que je refasse ma TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:Profites en pour remettre un p'tit coups de peinture sur les fixations des phares.... j'en ai profité pour repeindre le compartiment moteur en noir ce soir, ainsi que tout le jaune qui avait débordé. mais, car il faut un mais... le noir à réagit avec la peinture d'origine... j'ai pu qu'a peindre une lune au milieu, et ca fait une bonne nuit étoilée... demain, tout passe en jaune! T'as poncé au moins?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Stef57 a écrit: T'as poncé au moins?????? oui chef... nétoyage au diluant, poncage, et re nétoyage au diluant... on dirait que qqn et passé avec un brillant plastique ciliconé et c'est amusé a en mettre quand je préparais ma peinture... et ce n'est pas qu'a un endroit, mais partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est peut etre ton diluant qui est pas compatible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Stef57 a écrit:C'est peut etre ton diluant qui est pas compatible..... peut-être, c'est un diluant synthétique ca donne ca, c'est cool non... elle est ou la gande ours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Renaud54 a écrit:Stef57 a écrit:C'est peut etre ton diluant qui est pas compatible..... peut-être, c'est un diluant synthétique ca donne ca, c'est cool non... elle est ou la gande ours? Recherches la casserole.... Je confirme, c'est ton diluant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la peinture et le durcisseur ont 1 an, c'est peut-être çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Renaud54 a écrit:la peinture et le durcisseur ont 1 an, c'est peut-être çà aussi DILUANT . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 donc demain, reponsage, et passage au jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 La c'est clair ce sont les produits qui sont pas compatibles Ca m'est déja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Arf galère. En plus quand c'est comme ca pour poncer le papier s'encrasse tout le temps. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nightfire100 a écrit:Arf galère. En plus quand c'est comme ca pour poncer le papier s'encrasse tout le temps. Bon courage. je ne ponce pas, je vais peindre une lune à l'aérographe, ca va plus vite, et c'est custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 avec un peu de jaune dessous, c'est un couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Renaud54 a écrit: je vais peindre une lune à l'aérographe Avec ou sans coulures ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites