Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour à tous, voila je me présente,je m'appelle Jacky et j'habite en Alsace et comme vous je suis un fanatique des r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est bien toi Fraggelrock ? Si oui, contente que tu nous aies rejoint. Tu verras ici on ne se prendra pas la tête pour rien. Comme c'est mon homme, l'administrateur il fait le tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui Manue c'est bien moi ,j'ai préféré changer de pseudo. En tout cas bravo pour ce nouveau forum :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue à toi Jacky tu viens le 02/09?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue Jacky, heureux que tu sois parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci à vous tous :cheers: Oui Renaud je devrais pouvoir venir,c'était bien sympa l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites