Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voilà mon montage pour mettre ma batterie dans le coffre dans mon AT, pour laisser de la place pour mettre un deuxième ventilo sur le radiateur voici le boitier de commande du ventilo et enfin le ventilo de TL a côté de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinos 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il est pas mal ton bac a batterie, moi aussi je l ai mise dans le coffre mais il n est pas aussi propre que le tiens. Et elle sert a quoi la vanne que tu as a coté?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alpinos a écrit: Et elle sert a quoi la vanne que tu as a coté?!! c'est la mise a l'air du reservoir d'essence, le petit tuyau d'origine qui va a la trappe, ma trappe était pas bonne, le tuyau était bouché. d'ou le système de vanne, lors d'un plein d'essence, ouvrir la vanne pour éviter le retour de bulles à la trappe, et être crépis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites