vignet93 0 Posté(e) le 29 août 2007 Manue54 a écrit:Ludo a écrit::pale: RX4, une vraie voiture de musée... ne surtout pas rouler avec... revendez là avant qu'autre chose ne casse (pont arrière, cardans... :affraid: ) Ne nous porte pas la poisse, je crois que nous avons assez donné avec ce machin !!! Tout ce que je demande c'est qu'il fasse les 850 kms sans encombres et une fois à destination on le vend. ça me rappel la voiture de mon père on en est a 35000 euros de frais en 4 ans heureusement qu'on a pris l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 août 2007 vignet a écrit: ça me rappel la voiture de mon père on en est a 35000 euros de frais en 4 ans heureusement qu'on a pris l'entretien Velsatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 29 août 2007 R5_1229 a écrit:vignet a écrit: ça me rappel la voiture de mon père on en est a 35000 euros de frais en 4 ans heureusement qu'on a pris l'entretien Velsatis chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 août 2007 Nous avons le Scénic depuis Avril 2005, alors nous avons déjà fait ( en fait c'est surtout mon chèri et mon beau-père qui se collent aux réparations ) : - Pignon de 5 ème cassé ( 120,78 €uros ). - Emetteur de la pédale embrayage ( 87,49 €uros ). - démarreur ( 70 €uros ). - batterie ( 70 €uros ). - Trappe à essence ( 65,62 €uros ). - Boitier d'eau ( 86,26 €uros ). - Courroie d'alternateur ( 413,01 €uros ). - Courroie de distri + alternateur + durites ( 1197,97 € ). Ce qui fait au total : 2111,13 €uros !!! :affraid: :affraid: , il y a de quoi devenir cinglé :albino: . Espèrons que ça s'arrête là, car là y a plus moyen !!! Et encore comme je le dis au début de ce message heureusement que mon chèri et mon beau-papa s'y collent car "bonjour" la main d'oeuvre, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 30 août 2007 mimosa a écrit:C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 et j'en passe... Meme une 5 tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 août 2007 mimosa a écrit:C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 et j'en passe... Chez nous on a eu presque que ça: 18 21nevada espace 19 safrane clio 2 et pour l'entreprise trafic 1 master 1 master 2 trafic 2 express. Aucun gros soucis sur ces autos. Par contre la vel satis bat tout les records : moteur boite cardan alt echappement 3 fois la clim complète 2 platine de cligno arrière (500 € la bete) 3 calculateur .... Bref la prochaine pour mon père ça sera tout sauf rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 août 2007 vignet a écrit:mimosa a écrit:C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 et j'en passe... Chez nous on a eu presque que ça: 18 21nevada espace 19 safrane clio 2 et pour l'entreprise trafic 1 master 1 master 2 trafic 2 express. Aucun gros soucis sur ces autos. Par contre la vel satis bat tout les records : moteur boite cardan alt echappement 3 fois la clim complète 2 platine de cligno arrière (500 € la bete) 3 calculateur .... Bref la prochaine pour mon père ça sera tout sauf rino C'est comme dans toutes les marques, il y a des loupées. Dommage pour celui qui tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 30 août 2007 bibi88 a écrit:vignet a écrit:mimosa a écrit:C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 et j'en passe... Chez nous on a eu presque que ça: 18 21nevada espace 19 safrane clio 2 et pour l'entreprise trafic 1 master 1 master 2 trafic 2 express. Aucun gros soucis sur ces autos. Par contre la vel satis bat tout les records : moteur boite cardan alt echappement 3 fois la clim complète 2 platine de cligno arrière (500 € la bete) 3 calculateur .... Bref la prochaine pour mon père ça sera tout sauf rino Oui je sais bien le pb c'est que mon père doit les attirer y'a 15 ans on avait une xm même topo C'est comme dans toutes les marques, il y a des loupées. Dommage pour celui qui tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oops, je voulais parler de RENAULT évidemment :drunken: , désolé Renaud je connais pas tes pires et tes meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mr 4x4 remonte Jeudi, une fois à Merviller Mr ne roule plus ON LE VEND !!! J'espère qu'il partira vite, nous allons le remettre sue le G-Tout pour 8 semaines. Mais, croyez-moi que l'on va le brader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Manue54 a écrit:Mr 4x4 remonte Jeudi, une fois à Merviller Mr ne roule plus ON LE VEND !!! J'espère qu'il partira vite, nous allons le remettre sue le G-Tout pour 8 semaines. Mais, croyez-moi que l'on va le brader !!! Pas de trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est un mouton a 5 pattes invendable ce truc tu risque de te l'embourber longtemps je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mobiloil a écrit:C'est un mouton a 5 pattes invendable ce truc tu risque de te l'embourber longtemps je crois. On verra bien, mais on avait pas mal d'appels, on le remet sur le G-Tout dès qu'il est à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 En ce moment même, Mr 4x4 est sur le chemin du retour, nous n'avons pas eu de coup de fil de ma Marraine c'est que tout doit bien se passer, pourvu que cela dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Manue54 a écrit:En ce moment même, Mr 4x4 est sur le chemin du retour, nous n'avons pas eu de coup de fil de ma Marraine c'est que tout doit bien se passer, pourvu que cela dure !!! Tais toi oiseau de mauvaise augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mimosa a écrit:On croise les doigts! il est bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Une bonne chose! Manque plus que le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Stef57 a écrit:Une bonne chose! Manque plus que le client +1. Dès demain il est en vente sue eBay, Le bon coin et au centre de Merviller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 deja une bonne chose d'avoir ete rapatrier a merviller reste plus qu'a trouver un acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Renaud54 a écrit:mimosa a écrit:On croise les doigts! il est bien arrivé Enfin une bonne nouvelle au sujet de Mr 4x4, maintenant il ne reste plus que de trouver un kamikase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Toujours pas d'acquéreur en vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 R5_1229 a écrit:Toujours pas d'acquéreur en vu? Pleins de coups de fils, mais pas d'acheteurs, ils nous en proposent tous 6000 €uros alors que nous en voulons un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Si quelqu'un est intérréssé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280160145276&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123 J'ai reçu un message d'eBay en disant que les frais d'insertion étaient gratuits, alors roule ma poule , qui ne tente rien n'a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors personnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Euh perso...j'ai bien assez de soucis avec Mimo sans aller en prendre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Renaud est en ce moment même avec une personne et demain à 16h00 il y a un monsieur de Strasbourg qui vient le voir. Alors, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pas de souçis avec le rx4, il vient d'etre refait a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 lolo a écrit:Pas de souçis avec le rx4, il vient d'etre refait a neuf. Je crois que tu t'avances un peu trop, il est HANTE ce 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors la personne de Strasbourg qui était prévue à 16h aujourd'hui n'est pas venue, Renaud s'en doutait un peu. Je viens de recevoir un nouveau coup de fil et cette fois, c'est une personne de Mulhouse qui vient demain... enfin... peut-être... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Manue54 a écrit:Alors la personne de Strasbourg qui était prévue à 16h aujourd'hui n'est pas venue, Renaud s'en doutait un peu. Je viens de recevoir un nouveau coup de fil et cette fois, c'est une personne de Mulhouse qui vient demain... enfin... peut-être... à suivre... Il faut etre patient... Il y en a un qui se leve tout les matins, il faut juste l'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu parles de qui qui se lève le matin? Du con?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mimosa a écrit:Tu parles de qui qui se lève le matin? Du con?? EUH... oui. Mais MOI j'ai rien dit... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Si moi j'ai fais que traduire ta pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Inutile de vous dire que 4x4 est toujours là, personne n'est venu !!! les gens sont vraiment sérieux !!! pourquoi nous dire qu'ils viennent alors qu'ils ne le font pas ??? complètement débile !!! enfin... on ne changera pas le monde !!! donc, affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 je trouve que c'est un manque de respect la moindre des choses si on ne vient pas c'est de prevenir vraiment c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ça ne m'étonne pas, c'est la correction française! Les gens n'ont plus aucun respect pour rien malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mimosa a écrit:ça ne m'étonne pas, c'est la correction française! Les gens n'ont plus aucun respect pour rien malheureusement.... Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce soir, nous avons un jeune homme qui passe pour le 4x4, il me semble interréssé étant donné qu'il est venu hier matin chercher une photocopie de la CG pour se renseigner auprès de son assurance et à pris RDV à la banque pour voir si le prêt serait accepté. Alors, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Encore une fois... affaire à suivre... je vous tiendrais au courant ce soir. BISOUS A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'espère que cette fois ce sera la bonne et que vous serez enfin débarassés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 j' pensais justement hier j'en avais parler a loic , on espere tous que vous arrivie a vous en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ah tiens! j'en parlais cet après midi avec Pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ah bein c'est sur la bonne voie alors tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 enfin une bonne nouvelle , c'est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo36 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 yesssssssssssssss, en fin débarassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La vente du 4x4 avance tout doucement, papiers en notre possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Manue54 a écrit:La vente du 4x4 avance tout doucement, papiers en notre possession ah...c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites