Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

La moderne RX4

Messages recommandés

Manue54 a écrit:
Ludo a écrit:
:pale:

RX4, une vraie voiture de musée... ne surtout pas rouler avec... revendez là avant qu'autre chose ne casse (pont arrière, cardans... :affraid: )


Ne nous porte pas la poisse, je crois que nous avons assez donné avec ce machin !!! Tout ce que je demande c'est qu'il fasse les 850 kms sans encombres et une fois à destination on le vend.


ça me rappel la voiture de mon père on en est a 35000 euros de frais en 4 ans heureusement qu'on a pris l'entretien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:

ça me rappel la voiture de mon père on en est a 35000 euros de frais en 4 ans heureusement qu'on a pris l'entretien Shocked


Velsatis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
vignet a écrit:

ça me rappel la voiture de mon père on en est a 35000 euros de frais en 4 ans heureusement qu'on a pris l'entretien Shocked


Velsatis lol!


chut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons le Scénic depuis Avril 2005, alors nous avons déjà fait ( en fait c'est surtout mon chèri et mon beau-père qui se collent aux réparations ) :

- Pignon de 5 ème cassé ( 120,78 €uros ).
- Emetteur de la pédale embrayage ( 87,49 €uros ).
- démarreur ( 70 €uros ).
- batterie ( 70 €uros ).
- Trappe à essence ( 65,62 €uros ).
- Boitier d'eau ( 86,26 €uros ).
- Courroie d'alternateur ( 413,01 €uros ).
- Courroie de distri + alternateur + durites ( 1197,97 € ).

Ce qui fait au total : 2111,13 €uros !!! :affraid: :affraid: , il y a de quoi devenir cinglé :albino: .

Espèrons que ça s'arrête là, car là y a plus moyen !!! Et encore comme je le dis au début de ce message heureusement que mon chèri et mon beau-papa s'y collent car "bonjour" la main d'oeuvre, sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 I love you et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
mimosa a écrit:
C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 I love you et j'en passe...


Meme une 5 tricolore
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 I love you et j'en passe...


Chez nous on a eu presque que ça: 18 21nevada espace 19 safrane clio 2 et pour l'entreprise trafic 1 master 1 master 2 trafic 2 express. Aucun gros soucis sur ces autos. Par contre la vel satis bat tout les records : moteur boite cardan alt echappement 3 fois la clim complète 2 platine de cligno arrière (500 € la bete) 3 calculateur ....
Bref la prochaine pour mon père ça sera tout sauf rino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
mimosa a écrit:
C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 I love you et j'en passe...


Chez nous on a eu presque que ça: 18 21nevada espace 19 safrane clio 2 et pour l'entreprise trafic 1 master 1 master 2 trafic 2 express. Aucun gros soucis sur ces autos. Par contre la vel satis bat tout les records : moteur boite cardan alt echappement 3 fois la clim complète 2 platine de cligno arrière (500 € la bete) 3 calculateur ....
Bref la prochaine pour mon père ça sera tout sauf rino




C'est comme dans toutes les marques, il y a des loupées. Dommage pour celui qui tombe dessus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi88 a écrit:
vignet a écrit:
mimosa a écrit:
C'est vrai que chez Renaud ils sont capables du meilleur comme du pire :affraid: , y'a quelques exemples catastrophiques comme ça, visiblement les scenic ont mauvaise réputation, j'ai des amis qui en ont eu, c'était pas la joie non plus...Mais bon à côté de ça, ils nous ont pondu les R5, les 21 I love you et j'en passe...


Chez nous on a eu presque que ça: 18 21nevada espace 19 safrane clio 2 et pour l'entreprise trafic 1 master 1 master 2 trafic 2 express. Aucun gros soucis sur ces autos. Par contre la vel satis bat tout les records : moteur boite cardan alt echappement 3 fois la clim complète 2 platine de cligno arrière (500 € la bete) 3 calculateur ....
Bref la prochaine pour mon père ça sera tout sauf rino



Oui je sais bien Cool le pb c'est que mon père doit les attirer Laughing y'a 15 ans on avait une xm même topo


C'est comme dans toutes les marques, il y a des loupées. Dommage pour celui qui tombe dessus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops, je voulais parler de RENAULT évidemment :drunken: , désolé Renaud lol! je connais pas tes pires et tes meilleurs! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr 4x4 remonte Jeudi, une fois à Merviller Mr ne roule plus ON LE VEND !!! J'espère qu'il partira vite, nous allons le remettre sue le G-Tout pour 8 semaines. Mais, croyez-moi que l'on va le brader !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
Mr 4x4 remonte Jeudi, une fois à Merviller Mr ne roule plus ON LE VEND !!! J'espère qu'il partira vite, nous allons le remettre sue le G-Tout pour 8 semaines. Mais, croyez-moi que l'on va le brader !!!


Pas de trop quand même Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mobiloil
C'est un mouton a 5 pattes invendable ce truc tu risque de te l'embourber longtemps je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mobiloil a écrit:
C'est un mouton a 5 pattes invendable ce truc tu risque de te l'embourber longtemps je crois.


On verra bien, mais on avait pas mal d'appels, on le remet sur le G-Tout dès qu'il est à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment même, Mr 4x4 est sur le chemin du retour, nous n'avons pas eu de coup de fil de ma Marraine c'est que tout doit bien se passer, pourvu que cela dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
En ce moment même, Mr 4x4 est sur le chemin du retour, nous n'avons pas eu de coup de fil de ma Marraine c'est que tout doit bien se passer, pourvu que cela dure !!!



Tais toi oiseau de mauvaise augure I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef57 a écrit:
Une bonne chose!

Manque plus que le client Very Happy


+1. Dès demain il est en vente sue eBay, Le bon coin et au centre de Merviller Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja une bonne chose d'avoir ete rapatrier a merviller reste plus qu'a trouver un acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
mimosa a écrit:
On croise les doigts!


il est bien arrivé @


Enfin une bonne nouvelle au sujet de Mr 4x4, maintenant il ne reste plus que de trouver un kamikase @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Toujours pas d'acquéreur en vu?


Pleins de coups de fils, mais pas d'acheteurs, ils nous en proposent tous 6000 €uros alors que nous en voulons un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh perso...j'ai bien assez de soucis avec Mimo sans aller en prendre en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud est en ce moment même avec une personne et demain à 16h00 il y a un monsieur de Strasbourg qui vient le voir. Alors, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souçis avec le rx4, il vient d'etre refait a neuf. Laughing

SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Pas de souçis avec le rx4, il vient d'etre refait a neuf. Laughing

SurprisedSurprised


Je crois que tu t'avances un peu trop, il est HANTE ce 4x4 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la personne de Strasbourg qui était prévue à 16h aujourd'hui n'est pas venue, Renaud s'en doutait un peu. Je viens de recevoir un nouveau coup de fil et cette fois, c'est une personne de Mulhouse qui vient demain... enfin... peut-être... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue54 a écrit:
Alors la personne de Strasbourg qui était prévue à 16h aujourd'hui n'est pas venue, Renaud s'en doutait un peu. Je viens de recevoir un nouveau coup de fil et cette fois, c'est une personne de Mulhouse qui vient demain... enfin... peut-être... à suivre...


Il faut etre patient...

Il y en a un qui se leve tout les matins, il faut juste l'attendre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Tu parles de qui qui se lève le matin? Du con?? Laughing


EUH... oui.

Mais MOI j'ai rien dit...

Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous dire que 4x4 est toujours là, personne n'est venu !!! les gens sont vraiment sérieux !!! Mad pourquoi nous dire qu'ils viennent alors qu'ils ne le font pas ??? Embarassed complètement débile !!! enfin... on ne changera pas le monde !!! donc, affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que c'est un manque de respect la moindre des choses si on ne vient pas c'est de prevenir vraiment c'est nul Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas, c'est la correction française! Les gens n'ont plus aucun respect pour rien malheureusement.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
ça ne m'étonne pas, c'est la correction française! Les gens n'ont plus aucun respect pour rien malheureusement.... Mad


Je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, nous avons un jeune homme qui passe pour le 4x4, il me semble interréssé étant donné qu'il est venu hier matin chercher une photocopie de la CG pour se renseigner auprès de son assurance et à pris RDV à la banque pour voir si le prêt serait accepté. Alors, je pense que nous sommes sur la bonne voie. Encore une fois... affaire à suivre... je vous tiendrais au courant ce soir. BISOUS A TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que cette fois ce sera la bonne et que vous serez enfin débarassés! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' pensais justement hier j'en avais parler a loic , on espere tous que vous arrivie a vous en separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool enfin une bonne nouvelle , c'est super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...