bibi88 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Des photos quand j'aurai retrouvé le mode d'emploi pour les mettre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bibi88 a écrit:Des photos quand j'aurai retrouvé le mode d'emploi pour les mettre :scratch: Voici un petit tuto pour que vous puissiez mettre vos images sur le forum. Il faut comprendre que pour poster une image il faut quelle soit hébergée sur internet. 1 - Tout d’abord quand vous postez un texte dans la fenêtre du haut, Cliquez sur "insérer une image". (en haut à droite) 2 – Une nouvelle fenêtre s’ouvre, vous arrivez sur le site www.servimg.com. Vous devez vous enregistrer pour créer un compte. (C'est totalement gratuit.) 4 - Cliquez sur parcourir et allez chercher l’image qui est sur votre PC. N’oubiez pas de choisir le format de l’image (pour le site de préférence 640 ou 800 maxi) et cliquez sur envoyer. 5 - Vous obtiendrez une nouvelle fenêtre, il vous suffit de sélectionner et de copier le dernier lien "adresse de l’image" 6 - De retour sur la fenêtre du message du forum que vous êtiez en train de composer, coller l’adresse de l’image. 7 - Sélectionner l’adresse de l’image (clic droit prolongé) que vous avez collé et cliquez sur image 8 - Vous obtiendrez : 9 - Vous avez plus qu’à cliquer sur envoyer et le tour est joué. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon, je te la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci mon gamin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Je vois que la vitre côté conducteur refonctionne ! :cheers: Sinon faudrait peut être penser à retapper les jantes, elles sont pas terribles ! A mon avis, l'ancien proprio devait pas en prendre très soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 août 2007 BenLock a écrit:Je vois que la vitre côté conducteur refonctionne ! :cheers: Sinon faudrait peut être penser à retapper les jantes, elles sont pas terribles ! A mon avis, l'ancien proprio devait pas en prendre très soin... sur cette photo elle est encore en 54, donc c'était toi le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Mer+de ! me suis fait avoir ! Bon bah j'espère qu'elle est en meilleur état maintenant alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 24 août 2007 BenLock a écrit:Mer+de ! me suis fait avoir ! Bon bah j'espère qu'elle est en meilleur état maintenant alors ! La vitre fonctionne mais les jentes n'ont pas changée, j'attends de refaire le moteur pour finir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites