vignet93 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai fais une petite vidéo de certaines de mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voci la derniere arrivée dans la tribu. Par comme il faut faire des choix je me sépare de ma 30 TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tres jolie la 20moi j'adore .....mon pere avait une TL 1979 verte, qui malheureusement bouffée par la rouilleet a la casse depuis longtemps .... mais j'ai aimer puis apres c'est mon patron de l'epoque qui avait une LS grise 83je crois ... la aussi tres bon souvenir bravo pour ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alpinerobes a écrit:tres jolie la 20moi j'adore .....mon pere avait une TL 1979 verte, qui malheureusement bouffée par la rouilleet a la casse depuis longtemps .... mais j'ai aimer puis apres c'est mon patron de l'epoque qui avait une LS grise 83je crois ... la aussi tres bon souvenir bravo pour ta collectionMerci C'est vrai que niveau confort et fiabilité c'est top. Mais comme tu le dis ça rouille severe surtout les série 1 et c'est plus viscieux que sur les 5 ça rouille d'abord de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jolie surtout en rouge, pas commun, j'en avais guère vu...A part dans les bronzés font du ski! Peut-être que l'ancien proprio pissait dessus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mimosa63 a écrit:Jolie surtout en rouge, pas commun, j'en avais guère vu...A part dans les bronzés font du ski! Peut-être que l'ancien proprio pissait dessus aussi! C'est la premiere que je vois en vrai je vais me méfier qd je viendrais chez vous la prochaine fois je prendrais la grise la rouge mika serait capable de tenter de l'ouvrir façon jugnot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vi parce que moi j'aurais du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ohhhh aller .... un effort quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 il y en avait une a mamers une r20 rouge cez les pompiers et une r5 aussi je sais pas si ils les ont encore mais je sais quil ont un local avec des ancien vehicules faudrait que je me renseigne et faire une photo si ils les ont encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Un effort! j'voudrais bien t'y voir toi, car vois tu les femmes ont un système d'arrosage aléatoire, pas évident de viser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mimosa63 a écrit:Un effort! j'voudrais bien t'y voir toi, car vois tu les femmes ont un système d'arrosage aléatoire, pas évident de viser! Oh chez les homme aussi on peut parfois avoir du mal à viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Aller une petite photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vignet93 a écrit:Aller une petite photo de groupeTiens, il me semble avoir vu ces photos sur un autre forum.... J'aime bien la R20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Spendide toutes ces R20. Plus que 5 pour en faire 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci à vous tous En théorie la rouge devrait être à reims . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tant mieux! Tu viens les deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 mimosa63 a écrit:Tant mieux! Tu viens les deux jours? Non juste le samedi d'autant que j'aurais repris le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vignet93 a écrit:mimosa63 a écrit:Tant mieux! Tu viens les deux jours? Non juste le samedi d'autant que j'aurais repris le tafCa c'est une bonne nouvelle Et je suppose que tu fais ton anniv ce week end là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 R5_1229 a écrit:vignet93 a écrit:mimosa63 a écrit:Tant mieux! Tu viens les deux jours? Non juste le samedi d'autant que j'aurais repris le tafCa c'est une bonne nouvelle Et je suppose que tu fais ton anniv ce week end là aussi comme d'hab encore que ça tombe le dimanche d'avant cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Vous aurez un stand?Heu moi je serais avec des copains des 4L/R6! Et le soir restau avec les R16! mais si y a des 5 je passerais bien faire connaissance!J'crois j'y vais en 18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nous exposons sur le parking des anciennes, tu pourras pas nous louper! A l'intérieur, l'amicale passion R5 a un stand ou nous les rejoindrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et voilà cet après midi la R30 a quitté la maison direction une autre vie en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 février 2010 snif..... bye bye R30 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Allez un petit up sous forme de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Rien que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Romainrd a écrit:Rien que ça ! oh bah là il manque la 4L et 3 R20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bein elle est ou celle de nous qui est plus chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mimosa63 a écrit:Bein elle est ou celle de nous qui est plus chez nous? elle est à reims bref elle voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 juin 2010 en cours de nettoyage peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 "just because of you..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est dans l'autre ceux qu'il faut le mettre, tu comme Louis De fumes et sa DS, dans le l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 R5_1229 a écrit:C'est dans l'autre ceux qu'il faut le mettre, tu comme Louis De fumes et sa DS, dans le l'eau Elle est bonne la bière Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voilà comment j'ai retrouvé ma TS saintonge que cetains avaient pu voir à loheac ou au bourgetdes petits cons qui se sont amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 août 2010 Putain, ça mérite des coup de fusils Tu avais pas déclaré de valeur à Mascotte? Je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je ne sais quoi dire.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 17 août 2010 Putain mais c'est pas possible !! C'est la mode de brûler... On vit vraiment dans un monde de connards ma parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 17 août 2010 desolée pour toi vignet, j'espere que les responsables seront trouvés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 août 2010 R5_1229 a écrit:Putain, ça mérite des coup de fusils Tu avais pas déclaré de valeur à Mascotte? Je sais pas quoi dire mascotte ne rembourse que si c'est du accidentel ou que l'incendiaire est retrouvé bref je l'ai dans le cul regarde de plus pres tes contrat micke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci à tous pour vos messages ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je me joins aux autres pour te dire....bein je sais pas trop quoi! A part que ça m'a mise furieuse, brûler des voitures est un acte incompréhensible, je sais pas ce que je ferai aux gens qui font ça, c'est dégueulasse . J'espère que t'as le moral, perso je sais que ça m'arriverait...enfin bref! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 19 août 2010 Etait ce celle ci?J'y crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hélas, si c'est là, paix à son ame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi non plus je sais pas quoi diredesole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est pas possible! Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 août 2010 mimosa63 a écrit: je sais pas ce que je ferai aux gens qui font ça C'est clair... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour vos messages de sympathie qui me vont droit au coeur oui gadmuche c'est bien celle-ci qui a brulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Aller un peu de nouvelleOn a enfin trouvé avec mon frere ce que l'on cherchait un hangar pas cher et spacieux du coup toutes mes autos sont pour la premiere fois au meme endroit même celle qui squattait chez Micka et Coco voici des photosJe me suis penché sur cette 20TX voyageuse elle est déjà beaucoup plus silencieuse et reste à regler les pb de fusible pour remonter l'intérieur apres on passera à la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Cool Pour le hangar. Ah, celui là, ça vaut plus le coup de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites