Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 en image le finich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quand ca tourne, tu as juste a tenir ton papier a poncer dessus, ca travaille tout seul. pour le moment, papier toile de 80 pour degrossir, ca enlève la peinture, le vernis, et les cloques. les étapes suivante: idem avec du toile 120, suivi d'un 600 a l'eau, et si j'ai du courage, finition belgomme pour un aspect miroir. un bon vernis la dessus, et hop, des jantes presque neuves. je dis presque, car elles sont bien attaquées quand même, il y a des points de piqures que je ne pourrais pas ravoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 août 2007 Attention ! ! ! Si tu mets du belgom, tu n'as pas besoin de mettre de vernis, il te protege l'alu... C'est magique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 Stef57 a écrit:Attention ! ! ! Si tu mets du belgom, tu n'as pas besoin de mettre de vernis, il te protege l'alu... C'est magique ! ! ! bon a savoir, mais avec le temp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je ne suis pas sur que le vernis tienne sur le Belgom, je vais quand même faire un essai à l'occasion! Au pire tu recommences l'opération dès qu'elles reternissent. Ou alors en début de printemps ou avant de ressortir la belle pour une expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 5 août 2007 ca me fais un peu peur, parce qu'elle va rouler par tout les temps celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 5 août 2007 Il suffit de remettre un peu de belgom de temps en temps! Je sais pas si c'est chiant a faire, j'en suis pas la avec les miennes! Tu dit qu'elles sont un peu attaquées, je me suis laissé entendre dire qu'il existe un mastic spécial très dur et qui a l'aspect de l'alu. Ca peut reboucher un peu les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites