Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud54-renault5

rénovation jante alpine

Messages recommandés

quand ca tourne, tu as juste a tenir ton papier a poncer dessus, ca travaille tout seul.
pour le moment, papier toile de 80 pour degrossir, ca enlève la peinture, le vernis, et les cloques.

les étapes suivante: idem avec du toile 120, suivi d'un 600 a l'eau, et si j'ai du courage, finition belgomme pour un aspect miroir.

un bon vernis la dessus, et hop, des jantes presque neuves.

je dis presque, car elles sont bien attaquées quand même, il y a des points de piqures que je ne pourrais pas ravoir .

Attention ! ! !

Si tu mets du belgom, tu n'as pas besoin de mettre de vernis, il te protege l'alu...
C'est magique ! ! !

Stef57 a écrit:
Attention ! ! !

Si tu mets du belgom, tu n'as pas besoin de mettre de vernis, il te protege l'alu...
C'est magique ! ! !

bon a savoir, mais avec le temp???

Je ne suis pas sur que le vernis tienne sur le Belgom, je vais quand même faire un essai à l'occasion!
Au pire tu recommences l'opération dès qu'elles reternissent.
Ou alors en début de printemps ou avant de ressortir la belle pour une expo....

Il suffit de remettre un peu de belgom de temps en temps! Je sais pas si c'est chiant a faire, j'en suis pas la avec les miennes! Tu dit qu'elles sont un peu attaquées, je me suis laissé entendre dire qu'il existe un mastic spécial très dur et qui a l'aspect de l'alu. Ca peut reboucher un peu les défauts

• Créer...