R5_1229 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Non, tu n'arrives pas à la prendre. Il y a 14 autres Titines qui se mettront en travers de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 micka on fait un deal , une TS rouge contre une mimo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai déjà une TS rouge ET puis je ne peux pas échanger ou vendre ce qui n'est pas à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 micka je te parlais d'une TS speciale mdr... mais bon je vois que cela ne t'interesse pas mdr... je garde Heulalie mdr... et encore merci pour la TS verte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Euh c'est qui Eulalie?Sinon comme deale possible, y'a possibilité entre la TS vert algue pourrite et une grande longue titine à six roues! ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bein tu suis pas toi , je n'ai que 2 ts rouges lol, mais trop tard , gardes mimo (et coco bien sur ) et je garde ma Leotard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 mars 2011 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elles étaient de sortie, car monsieur travaille à l'aménagement du stock pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il range le stock de pièce ? WOW, ça devrait aller assez vite, pas plus de 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il y a presque rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voilà, c'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Arrivée ce matin, une autre Titine 5. Une TL phase1 pour pièces. Elle me servira dans le futur, à refaire Troutrou, enfin Maxi Troutrou maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 t'a pas ete la chercher loin celle ci si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Non, on me l'a même livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Dans mes souvenirs elle avait des jantes de TL phase 2, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Non, il devait manquer les enjoliveurs.A coté de sa soeur qu'elle soignera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 juin 2011 heu ....le skai dans mon agatha .........je le vois bien mike .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah bon? Bein moi je vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb61pn32 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Mais ou va t'il trouver toutes ses voitures? Moi, on ne m'en livre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bein faut le mériter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mimosa63 a écrit:Bein faut le mériter! je dois faire quoi ................a c’était pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est vrai que l'intérieur est très joli et elle est si mignonne. mais bon elle revivra à travers une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Normalement, nous allons en chercher une autre Titine pour 50€ le week end du 23 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pas eu de nouvelle pour la Titine. Le proprio devait m'appeler en début de semaine. Malgrès un message sur son portable, pas de nouvelle. Comme la place commence à reduire, on en a fait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est derriere sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu as bien arrangé ça !Il manque de place, faut le faire quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu crois vraiment qu'il l'a fait tout seul? en tout cas ça tue les bras de niveler le sol plein de gravas! Aujourd'hui opération barbelés et démontage divers, c'est ce qu'à commandé mon chef chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je corrige : vous avez bien arrangé ça ! Je vais avoir des problèmes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 2 août 2011 Une petite photo des changements en cours avec un invité de marque samedi! Merci Lolo, les gâteaux étaient extras!!!Et le coup de main pour mettre les autos en place nous a bien aidé....Nous sommes maintenant entrain de remonter une cloison sur le côté pour fermer, tout en bois...Il restera à trouver des "rideaux" agricoles, genre bâche de camouflage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 août 2011 En ce moment ça bosse dur chez nous! Et surtout ça déménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 30 août 2011 ils font des expo tous seul maintenant a meuhmeuhland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bein c'est surtout qu'on les a mises là car de gros engins vont venir pour la cour aujourd'hui, donc on en profite pour les photographier, je pense que ça faisait un bail que vous n'aviez pas vu Troutrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ne regardez pas la poussière! Les engins ont commençé à tout défoncer, les chats sont planqués et moi aussi! C'est l'un des derniers gros chantiers, du moins à l'extérieur...Micka va bientôt enfin pouvoir reprendre ses restaus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 août 2011 R5_1229 a écrit:En ce moment ça bosse dur chez nous! Et surtout ça déménage! Tu destocke ? j'en veux bien quelques unes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 août 2011 Non, on met du gravat dans la cour et dans le hangar pour remonter le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Profitez-en pour faire une fosse....ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 août 2011 abeus a écrit:Profitez-en pour faire une fosse....ABEUSce n'est pas une mauvaise idée ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vous êtes malades? On refait la cour devant la maison avec pelouse et petits cailloux, alors non on va pas faire de fosse devant la maison!!! En plus y'a tous les tuyaux d'eau qui passent là!Une fosse non, mais pourquoi pas un pont si on gagne au loto? Ah non c'est vrai que je préfère une piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non mais pas devant la maison, c'est sûr !! Moi je suis sûr que Mickaël préfere le pont ou la fosse. Après, rien t'empeche de mettre de l'eau dans la fosse quand Mickaël n'est pas là. Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui mais moi ma fosse doit au moins faire 25 mètres de long, tu crois que ça existe? Bon les travaux avançent et le mur est tombé dans le hangar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 31 août 2011 puree sa a a sacrement changer faut que je vienne voire sa moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est clair! Mais je t'avoue que j'en ai marre des travaux incessants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 31 août 2011 Déjà,lors de nos vacances,nous avons déjà trouvé cet endroit magnifique.tout est fait avec beaucoup de gout.je pense que Mickaël et Coco n’arrêtent jamais.la maison,les R5........et.... les moutons.... et la gentillesse avec laquelle ils vous reçoivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 août 2011 encore un peu de cailloux et hop, une grande table et des bonnes soirées en perspective dans la présipauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je reconnais même pas, elle est prise de où cette dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 août 2011 Devant la porte d'entrée C'est vrai que ça fini bien. Ouais une grande fête pour baptiser le terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites