Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Mes Titines

Messages recommandés

Même pour les sièges, ça faisait que de changer, ils sont fous chez Renault lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait ma plus longue vidange Shocked 2h30 pour pouvoir déposer la cartouche à huile.....
Impossible avec une clef à cartouche.....
Impossible de la déposer en la traversant et la dévisser....
Merci à Renaud pour la solution, mais j'ai quand même mis presque 2 heures après t'avoir appelé. Je sais pas qui à serrer cette cartouche je vous rassure, c'est pas moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 25 j'ai été obligé de déposer le support de filtre et de le coincer dans un étau pour enlever la cartouche (avec un burin car à la clé ça n'allait pas)... Je me suis bien amusé aussi! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier après midi, lustrage de la titine Shocked j'ai plus de bras tongue Elle sera pas impeccable, car il faudrait tout démonter pour lustrer autour de éléments génants.
Cet après midi, nettoyage, elle en a un peu besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin oui les photo on veut voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une Titine est rentrée, on ne sait pas pour l'instant si elle va finir en pièces. Elle totalise presue 207 000kms

Cardan droit neuf changé en 2008, pare brise neuf changé en 2008, portières et aile avant droit neuf changé il y a 3 ans suite à un accident.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing la caisse a l'air d'etre saine dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tite r5 tl vla de la pieces pour les autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste regardé vite fait ce soir. Elle semble parfaitement siane pour la tolerie extérieure( ailes av, portières, ailes arrières passager de roue arrière, capot, hayon). par contre il y a un début de fissure sur les passages de roue dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une Very Happy
Tu va pouvoir remplacer le siège conducteur de la Super Campus alors ?
Ah moins qu'il soit différent ou abîmé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Encore une Very Happy
Tu va pouvoir remplacer le siège conducteur de la Super Campus alors ?
Ah moins qu'il soit différent ou abîmé ?


Les 2 abimé et différent. c'est comme la L beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défaut des rouges, bordeaux, marrons.
Après, je pense qu'elle n'a pas été souvent lustré la titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines, avec mon père nous avons déplacé la meule de foin qui était dans le hangar et l'éclaté pour qu'elle rentre dans une dépendance



Vendredi soir, c'est la R20 TX de Vignet qui est partie et hier c'est à la meule de paille que j'ai fait la fête. Puis nettoyage qui n'est pas tout à fait fini. Laughing Un petit tour à la déchetterie sera à faire.

5 places libres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gare a toi mike, le dos c'est précieux ............tu auras l'air fin si tu fais comme moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral oh le dos je connais si tu veux j'ai garde ma coquille je peux te la preter pour 7 semaines lol!lol! fais gaf a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, à priori plus de peur que de mal, vu que je suis au taf et pas en arrêt lol!Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je sais pas si ça va, mais il arrête pas de geindre! Laughing Et moi pendant ce temps je tonds des kilomètres de pelouse... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il est blessé !!! Laughing
Allez, continue Mimosa, tu as les haies à tailler également !

ABEUS Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Bein je sais pas si ça va, mais il arrête pas de geindre! Laughing Et moi pendant ce temps je tonds des kilomètres de pelouse... tongue

bin achete toi plus de mouton et des chevres et un ponney ou 2 et tu auras moins de taf lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanr5ts a écrit:
bin achete toi plus de mouton et des chevres et un ponney ou 2 et tu auras moins de taf lol!lol!lol!

Pour tondre la pelouse silent
Pas pour tondre les moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes! Laughing
C'est c'là oui, pour tondre les deux prés je veux bien, par contre je doute que les moumoutes sachent faire la différence avec de la pelouse, des arbustes et autre plantations et de l'herbe qui leur est réservé! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça bouffe tout les moutons !!! surtout tout ce qu'il faut pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

praline a meme eut droit a une petite douche LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.......bein comment dire! On pouvait pas mettre une chiotte pleine de crottes et de poussière dans un coin propre! Et pi coco était dans le coin.......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour concurrencer notre amie Cathy on va vous raconter une tite histoire! Laughing
La semaine dernière, on a reçu un appel de région parisienne...Une titine à sauver. Le monsieur est le deuxième proprio, la première étant la fille d'un ambassadeur d'Egypte! Shocked, le monsieur étant chauffeur dans cette ambassade. Il nous dis qu'elle a un problème de freinage et qu'il ne veut pas faire de frais, ni la mettre à la ferraille. Vignet est missionné pour aller la voir.
Après le compte-rendu, on décide de la prendre!
Après un week-end chargé, et un dodo dimanche soir ou plutot lundi matin vers 2 heures du mat, le réveil est dur en ce lundi! Suspect
Arrivés sur Paris 13ème vers 11h, on fait l'état des lieux...Elle dors depuis six mois dans un garage en sous-sol, et est recouverte de poussière...Mais effectivement elle a l'air splendide, pas une trace de rouille, elle n'a que 30000 km! On change la batterie, Vignet nous a rejoint, et là effectivement c'est pas que ça freine pas beaucoup, ça freine PAS DU TOUT!!!! Embarassed Le maitre cylindre est HS et on en pas sous la main!
On repart sur Gagny sous des trombes d'eau, petite collation et casse vers 14 h. On a la pièce! Retour sur Paris, il est déjà 16 h!
Changement de la pièce et vidange, Christophe déteste faire ça! Mais enfin ça freine et sec! On repart chez lui pour faire le tour, la laver, gonfler les pneus qui doivent être à 1bar!!! En exclu les premières photos!
coco au lavage, faut que ça brille!




Repas puis départ vers 20h30...21h, dans un tunnel sur l'A86...Le voyant de température s'allume! Mad
Arrêt sur le côté, le vacarme est assourdissant dans ce tunnel et ça passe...mais bon on a un peu de place heureusement. Dépose du calorstat, ventilo déjà shunté, Manu au tél me conseille de desserrer le bouchon du bocal... On repart à 2km du péage de St Arnoult ça recommence! Arrêt, le bouchon est carrement enlevé on va tenter de rentrer par nationale car les arrêts cata sont pas évidents à deux voitures sur l'autoroute!
Tout se passe bien, pas vite certes! Mais à 100 bornes de chez nous, la boite merde! Je passe mon temps le nez presque dans le volant à mettre ou enlever le fusible numéro deux pour avoir ou pas la 3ème! Il est 1 heure du mat et coco est crevée la 21 roule toute seule! Et finalement on arrive un peu avant 2 heures du mat, ça fait long le trajet de Paris!
A vous de trouver le modèle, ceux qui savent sont disqualifiés et pour les autres vu le récit c'est plus que facile!!! Et à vos méninges pour lui trouver un nom! On attend vos propositions!
Aujourd'hui nettoyage de l'intérieur superbe équipé de 4 tapis renault et 4 haut parleurs d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié dans mon récit de remercier Christophe pour son aide! Cool Et aussi la madame qui nous a permis de gonfler les pneus gratuit, on a bien rigolé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you facile une 1400 automatic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
J'ai oublié dans mon récit de remercier Christophe pour son aide! Cool Et aussi la madame qui nous a permis de gonfler les pneus gratuit, on a bien rigolé! Laughing


Ce fut un plaisir Wink
belle galere votre retour Surprised
pour le prix je peux jouer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
mimosa63 a écrit:
J'ai oublié dans mon récit de remercier Christophe pour son aide! Cool Et aussi la madame qui nous a permis de gonfler les pneus gratuit, on a bien rigolé! Laughing


Ce fut un plaisir Wink
belle galere votre retour Surprised
pour le prix je peux jouer Laughing


Non lol!
Sinon elle a la Direction assistée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing l'euro symbolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme notre première automatic.... GRATOS Laughing une automatic, ca se vend pas, ça se donne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, bel achat !
Une aventure de plus lol !
Déserrer le bouchon, avec la pression ça tient pas...

ça serait bien que le collègue à mon père me donne la sienne aussi (totomatic jaune 3p phase 1 ), mais c'est pas trop son genre !! En attendant elle est dans le garage, je sais pas ce qu'il attend pour la vendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croises les doigts...
Cette aprème, séquence nettoyage intérieur par coco....Premier nettoyage pour les sièges, les plastiques....Vignet, comment trouves-tu la banquette arrière??? Attention y'a un piège! Laughing
La voiture est incroyable on se croirait par endroit en 1983, l'impression qu'elle sort de concession....Et encore rien n'est polishé pour le moment!ça promet, les planchers sont neufs, les bas de caisse aussi, juste à nettoyer...du jamais vu! Razz











Voilà et pour terminer la rencontre avec Alba, la titine du frérot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est vrai que la caisse a l'air aussi saine que celle que l'on vient de mettre en pieces avec tacinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
Changé la banquette peut etre ?
et le siege passager c'est réglé ?


Gagné, on a échangé l'assise de banquette avec celle de Moumousse que j'avais récupéré sur une GTL bordeaux qui affichait 107 000kms. Elle était trop belle pour Moumousse lol!

Le siège, non pas regardé. On comatait un peu aujourd'hui vu la courte nuit de dimanche à lundi plus la journéé d'hier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...