Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Mes Titines

Messages recommandés

patrice a écrit:
Eh ben là j'ai appris un truc, je pensais que le 1400 était sorti en même temps que le nouveau tdb, comme le 1100...
Merci mike et Vignet, ça fait toujours du bien de s'instruire!


et ma TS 1397cc boite 5 est de décembre 1981, donc parmi les premières vendues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent des possibilités de grêle pour les jours à venir. Donc petit essai hier. Comme le sol de l'abri est très collant( remonté d'eau par le sol ), je mis une bache sur le sol et hop! La petite L beige de 84 et la TS de 78 à l'abri.


Ce soir je les ai redéplacées, Totomati à pris la place de la beige, la beige la place de la TS de 78 et la Ts derrière la beige Laughing Il reste une place. Troutrou reste dehors car elle ne démarre plus Sad Ca fait 1 an qu'elle a pas tourné et vu qu'il y a plus que 3 cylindres. De toute manière, elle est déjà grélée, il faut juste protéger la portière conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que se serais dommage quel se prennent de la grele . pauvre troutrou Sad un jour elle seras de nouveau toutre neue mais dans un long .........moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Troutrou, je la garde pour mes vieux jours lol! non, j'espère quand même avant Laughing en 2030 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la chance ! pouvoir les aligner les unes derrieres les autres Very Happy

je l'ai fait une fois quand j'avais les 3 en les mettant toute les 3 dans le meme garage ; c'est super !! What a Face

zen veeeeeeeu pleeeeeeeein What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Troutrou, qui ne sont pas bonnes Sad vivement qu'elle soit au sec la semaine prochaine. elle était déjà malade, je le savais, son problème est la corrossion interne dans les corps creux en autre.
Troutrou est devenue Maxi Troutrou Surprised voyez par vous même
coté gauche




coté droit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais il y a du taf, presque autant que sur la TS de 76 plus le moteur a revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
Sad povre Troutrou.... quel sort lui reserve tu????


Celle là est sacrée, c'est avec elle que nous avons fait notre première rencontre avec Coco, lors de la première AG de la première asso. Donc interdiction de la faire mourir; au pire un remplacement de coque dans les règles en sacrifiant Praline ou en en rentrant une autre pour pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Siete71 a écrit:
Sad povre Troutrou.... quel sort lui reserve tu????


Celle là est sacrée, c'est avec elle que nous avons fait notre première rencontre avec Coco, lors de la première AG de la première asso. Donc interdiction de la faire mourir; au pire un remplacement de coque dans les règles en sacrifiant Praline ou en en rentrant une autre pour pièces

+1 troutrou faut la garder , c'est tout une histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil Troutrou c'est un mythe c'est l'auto qui a fait 3/4 aller retour pour sauver ma 4L et tenter de faire quelques chose à la fuego elle n'a pas le droit de mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah troutrou c'est la R5 par excelence qui te ramène et ammène sans broncher et qui te fait rencontrer de Jolie fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Laughing et troutrou elle a fait le mans clermont aller retour deux fois pour venir sauver Mimo aussi!
Sinon pour vous raconter la rencontre, je suis sortie du métro en avril 2006 pour la première réunion des passionnés, et je suis tombée nez à capot sur Troutrou, alors ni une ni deux, moi petite auvergnate perdue à Paris, je suis montée direct sur le siège passager! Cool Et voilà, la suite vous connaissez....Ah j'ai oublié, le monsieur très gentil qui conduisait Troutrou Very Happy m'a même ramené le soir chez l'amie qui m'hébergeait... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Merci! Laughing et troutrou elle a fait le mans clermont aller retour deux fois pour venir sauver Mimo aussi!
Sinon pour vous raconter la rencontre, je suis sortie du métro en avril 2006 pour la première réunion des passionnés, et je suis tombée nez à capot sur Troutrou, alors ni une ni deux, moi petite auvergnate perdue à Paris, je suis montée direct sur le siège passager! Cool Et voilà, la suite vous connaissez....Ah j'ai oublié, le monsieur très gentil qui conduisait Troutrou Very Happy m'a même ramené le soir chez l'amie qui m'hébergeait... Cool


et la suite .......... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite???? Ca a été le remplacement du moteur de Mimo en septembre Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ou qu'es ce que tu croyais, que le monsieur très gentil m'avait sauté dessus dans Troutrou? Non mais! I love you Même pas! On a attendu novembre...dans Titi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, préparation des Ttines. Tout le monde est près pour le départ demain et mercredi. Maya et la caravane c'est pour demain.

Seul Praline et Mimo resteront la pour le moment





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le grand pelerinage d'r5 land Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je sais pas qui a le moins de bol.... Very Happy ceux qui regardent les photos et foutent rien ou celui qui voit les photos....et qui va venir bosser tout son mercredi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben coco ta pas mi sortie a R5 land dans la rubrique" sortie "vue le nombre de r5 qui vont rouler !!!!!Like a Star @ heavenIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ça va être sortie en vrac, certaines par leurs propres moyens et d'autres sur plateau, vu ce qu'il reste dessus, elles risquent de choper l'angine, heureusement qu'il fait beau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tout le transfert des Titines est fait, il reste plus que Praline et Mimo qui les rejoindront dans les derniers jours.

En images Laughing

La première fut Souris et la dernière Cerise, qui sont toutes les 2 dans le futur atelier de restauration, un autre local attenant sera l'atelier de bricolage


la 2ième fut .... pas encore de nom, la L blanche intérieur rouge nickel Razz pas un accro


puis le tour à Totomatic






et Troutrou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bien !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
cool y'a encore plein de place pour mettre les miennes


dans celui la, on doit pouvoir encore en mettre 6 et dans les 2 autres emplacement 4 d'un coté et 6 de l'autre + 2 place dans le garage. Soit encore 18 Titines environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux cette journée vraiment trop sympa Laughing je serais bien rester un peut plus longtemps Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Praline à été leur dire bonjour après un aller/retour à la préfecture du Mans, enfin 2 aller/retour.
Car ce matin à 8h30, panne informatique nationale pour le logiciel des anciennes immat Mad Coup de chance, un garagiste à laissé son tel à la préf pour qu'on le prévienne dès que ça marcherait et je lui ai laissé mon tel Laughing Du coup, 10h30 retour à la préf pour faire 11 CG:
la caravane, la 21, la twingo et 8 R5 sauf Mimo qui reste en 63 et la dernière qui à pas de CT Laughing

Cherchez l'erreur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Aujourd'hui, Praline à été leur dire bonjour après un aller/retour à la préfecture du Mans, enfin 2 aller/retour.
Car ce matin à 8h30, panne informatique nationale pour le logiciel des anciennes immat Mad Coup de chance, un garagiste à laissé son tel à la préf pour qu'on le prévienne dès que ça marcherait et je lui ai laissé mon tel Laughing Du coup, 10h30 retour à la préf pour faire 11 CG:
la caravane, la 21, la twingo et 8 R5 sauf Mimo qui reste en 63 et la dernière qui à pas de CT Laughing

Cherchez l'erreur Cool


ah bah l'avantage c'est que ta pas fais la route pour rien Laughing faut aussi que je les affronte lundi et vu le bordel en RP j'ai tres peur en plus je sais ce qui m'attends niveau facture Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Aujourd'hui, Praline à été leur dire bonjour après un aller/retour à la préfecture du Mans, enfin 2 aller/retour.
Car ce matin à 8h30, panne informatique nationale pour le logiciel des anciennes immat Mad Coup de chance, un garagiste à laissé son tel à la préf pour qu'on le prévienne dès que ça marcherait et je lui ai laissé mon tel Laughing Du coup, 10h30 retour à la préf pour faire 11 CG:
la caravane, la 21, la twingo et 8 R5 sauf Mimo qui reste en 63 et la dernière qui à pas de CT Laughing

Cherchez l'erreur Cool


ah bah l'avantage c'est que ta pas fais la route pour rien Laughing faut aussi que je les affronte lundi et vu le bordel en RP j'ai tres peur en plus je sais ce qui m'attends niveau facture Shocked


Une idée de l'erreur? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Aujourd'hui, Praline à été leur dire bonjour après un aller/retour à la préfecture du Mans, enfin 2 aller/retour.
Car ce matin à 8h30, panne informatique nationale pour le logiciel des anciennes immat Mad Coup de chance, un garagiste à laissé son tel à la préf pour qu'on le prévienne dès que ça marcherait et je lui ai laissé mon tel Laughing Du coup, 10h30 retour à la préf pour faire 11 CG:
la caravane, la 21, la twingo et 8 R5 sauf Mimo qui reste en 63 et la dernière qui à pas de CT Laughing

Cherchez l'erreur Cool


ah bah l'avantage c'est que ta pas fais la route pour rien Laughing faut aussi que je les affronte lundi et vu le bordel en RP j'ai tres peur en plus je sais ce qui m'attends niveau facture Shocked


Une idée de l'erreur? Cool


La facture tu t'es pas plein de la facture et ave 8 R5 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles aurait pas fait un petit, en cours de déménagement, les titines. C'était pas 9, mimo inclue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo36 a écrit:
Elles aurait pas fait un petit, en cours de déménagement, les titines. C'était pas 9, mimo inclue.


les CG en cas de déménangement c'est gratuit, sauf à partir du 15 juin avec le changement d'immat ou c'est 35euros Mad

Alors Lolo:

Troutrou, Cerise, Maya, Souris, Totomatic, Caliméro, Praline. Mimo et la nouvelle L Blanche ont pas eu de changement d'adresse comme précisé plus haut.
Ca fait combien de R5 ça pour le changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est ça,une nouvelle titine d'immatriculé. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore, mais le changement d'adresse et proprio est fait Razz Elle est désormais à moi Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
tu ne l'auras pas Gwen I love you


J'avais pas pensé a la super campus de ton frere toujours aussi belle . Mais tu en auras la jouissance quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
tu ne l'auras pas Gwen I love you


J'avais pas pensé a la super campus de ton frere toujours aussi belle . Mais tu en auras la jouissance quand ?



Toujours aussi belle, non, la photo n'est pas d'actualité, ma belle soeur en prend pas grand soin. Griffé sur une aile arrière, siège conducteur malade, corrosion sur bas d'aile avant gauche et sur le bas de caisse au niveau du retour d'aile près du joint de porte conducteur.

La jouissance, dans 2/3 mois je pense, peut être avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eut je pensais pas qu'elle etais attaque , je la croyais propre comme titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
eut je pensais pas qu'elle etais attaque , je la croyais propre comme titine ?


Ils ont une maisson avec un petit garage, mais elle la laisse souvant dehors Sad C'est pour ça qu'il faut que je la récupére vite, de mémoire la corrosion est extérieur et superficielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui recupere la vite qu'elle dorme pas seul , elle dormiras avec ses copines bien au sec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
bastien36 a écrit:
eut je pensais pas qu'elle etais attaque , je la croyais propre comme titine ?


Ils ont une maisson avec un petit garage, mais elle la laisse souvant dehors Sad C'est pour ça qu'il faut que je la récupére vite, de mémoire la corrosion est extérieur et superficielle.


oui récupère la vite ça serait dommage qu'elle s'abime plus cette titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...