mimosa63 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Un forum pour se détendre, être zen, décontractée, merci Renaud :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je pense que se sera plus détendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bein sans déc, y'aura pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 R5_1229 a écrit:Bein sans déc, y'aura pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 R5_1229 a écrit:Bein sans déc, y'aura pas de mal! Je surveille de prés l'administrateur comptez sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 bibi88 a écrit:R5_1229 a écrit:Bein sans déc, y'aura pas de mal! Je surveille de prés l'administrateur comptez sur moi A propos de lui ... Après s'être pris en photo tout seul comme seul comme un grand, il s'est fait une petite boure au Nord du Mans ... Comment ça vous comprenez pas ce que je raconte ? Attendez ... : L'histoire ne dit pas comment tout cela s'est terminé Sacré Renaud va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 lolo36 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Comme quoi meme les gens parfait font des erreurs !!!Et alors ernaud en fin de compte , ça c'est terminé comment????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rems95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et les photos de cette petite boure elle sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oh, dans la lignée, y'en a encore d'autres des petites erreurs !!!!! cherchez bien, j'en ai déjà trouvé deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 désolé, il n'y a pas le correcteur d'hortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Renaud54 a écrit:désolé, il n'y a pas le correcteur d'hortographe houla..............orthographe !!! faut utiliser firefox, le correcteur est directement intégré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites