bibi88 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je n'ai pas non plus besoin de me présenter je pense, vous me connaissez tous les deux. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bibi88 a écrit:Je n'ai pas non plus besoin de me présenter je pense, vous me connaissez tous les deux. :cheers: enfin surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour les autres j'ai 59 ans et je suis le père de Renaud54 je suis vosgien et exmécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ravie de faire votre connaissance beau-papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 J'ai bien connu votre voiture à une époque... de bons souvenirs... mais aussi pas mal de mauvais ! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et moi j'ai eu droit à une ballade dedans, j'ai souvenir d'une vitre euh....récalcitrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 0 Posté(e) le 21 août 2007 mimosa a écrit:Et moi j'ai eu droit à une ballade dedans, j'ai souvenir d'une vitre euh....récalcitrante! Tout va bien maintenant ( je touche du bois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites