tiludodu761 0 Posté(e) le 29 août 2016 oui encore un merci mais pour 2 pilote Eric et Yoan pour toute les coupes distribué aux enfants le miens me la fait mettre dans sa chambre limite il aurait voulu dormir avec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 août 2016 Salut Ludo si sa lui a fait plaisir pour moi et Yoan c est la même chose voir un gosse avec le sourire c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 août 2016 rico190 a écrit:Salut Ludo si sa lui a fait plaisir pour moi et Yoan c est la même chose voir un gosse avec le sourire c est sympa et moi je voulais la mienne l'ai meme pas eu 😭😭😭😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 29 août 2016 Bravo a vous 2 tres beau geste qui donne la banane au enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 août 2016 tiludodu76 a écrit:oui encore un merci mais pour 2 pilote Eric et Yoan pour toute les coupes distribué aux enfants le miens me la fait mettre dans sa chambre limite il aurait voulu dormir avec lool je vois le rideau de caravane de marie claire 😍😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites