benoît 173 0 Posté(e) le 30 avril 2016 bonjour les gen je mapelle benoit mabire nouveaux saison 2016 avec voiture 205 GTI NUMERO 173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Salut et bienvenue tu a enfin reussi je debloque ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoît 173 0 Posté(e) le 30 avril 2016 oui c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 avril 2016 bienvenue sur le forum et bonne saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoît 173 0 Posté(e) le 30 avril 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 30 avril 2016 bienvenu , ça serait cool que les nouveaux pilote présente leur voitures avec leur N° ça serait plus facile pour mettre un nom sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 avril 2016 roule ta bosse a écrit:bienvenu , ça serait cool que les nouveaux pilote présente leur voitures avec leur N° ça serait plus facile pour mettre un nom sur la piste oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoît 173 0 Posté(e) le 1 mai 2016 comme moi jai fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Slt c'est cool de mettre les photos des voitures des nouveaux pilote mais en pièce jointe c'est mieux Dommage que la météo est jouet de mal chance bon courage à tous pour les dernières vérifies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites