lufo76190 0 Posté(e) le 30 avril 2016 salut me presente je suis un grand fan de stock car et fun car du 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Slt et bienvenue je debloque ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 avril 2016 bienvenus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumontier pj 63 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Salut à tous je sui Pierre Joseph Dumontier jetait l'ancien 72 et je reprends cette année avec le numéro 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 mai 2016 bonjour, le mieux, c'est d'ouvrir un post pour te présenter avec moult détail sur ta voiture, ta motivation pour le retour au stock car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 mai 2016 gogomecano a écrit:bonjour, le mieux, c'est d'ouvrir un post pour te présenter avec moult détail sur ta voiture, ta motivation pour le retour au stock car.... oui voila merci fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumontier pj 63 0 Posté(e) le 2 mai 2016 C koi ouvrir un poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule ta bosse 0 Posté(e) le 2 mai 2016 tu clique sur nouveau au lieu de répondre et tu te présente avec ta voiture voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites