Coto141 0 Posté(e) le 25 avril 2016 🚨 PETIT RAPPEL 🚨N'oubliez pas NUMEROS LISIBLE EN NOIR SUR FOND BLANC Sinn vous ne serez ps comptabilisés au podium sa serai dommage et sa sera pas la peine de venir se plaindre au podium 👍🏻👍🏻Merci a tous et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 avril 2016 peinture propre exterieur pas d angle vif harnais pas decoussue durite essence et eau attachee COMME INTERIEUR propre [baguette boulons canette etc etc] et le control se passera bien PRESENTATION OBLIGATOIRE DU PERMIS ET LICENCE AUCUN PASSE DROIT il n y aura plus 4 5 PASSAGE AU CONTROL Bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2016 rico190 a écrit: peinture propre exterieur pas d angle vif harnais pas decoussue durite essence et eau attachee COMME INTERIEUR propre [baguette boulons canette etc etc] et le control se passera bien PRESENTATION OBLIGATOIRE DU PERMIS ET LICENCE AUCUN PASSE DROIT il n y aura plus 4 5 PASSAGE AU CONTROLBonne finition moi j'ai tailler la mienne dans une boite a godasse la peinture est d'epoque (20ans sous un sapin) mes canettes et boulons dans le coffre et mon reservoir sur mes genoux c'est bon ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 avril 2016 nickel tu sera rentrer de bonne heure pour allez traire les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2016 rico190 a écrit: nickel tu sera rentrer de bonne heure pour allez traire les vaches merci c vraiment sympa alors vivement samedi 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites